begin process at 2012 05 28 19:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment inclure une page HTML dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment inclure une page HTML dans un tableau

mardi 26 avril 2005 à 10:30:34 | Comment inclure une page HTML dans un tableau

GoldPegasus

Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.
sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour afficher un ascenceur dans une cellule affin que si elle contient 50 valeurs elle est toujours les même proportion.

voila merciiiiiiii :).
mardi 26 avril 2005 à 10:56:08 | Re : Comment inclure une page HTML dans un tableau

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

une page php  dans un tableau ? Que veux-tu dire par la ?
<td><?php ton code php ?></td>...

Pour l'ascenceur, tu dois utiliser la propriete CSS overflow :

http://www.w3schools.com/css/pr_pos_overflow.asp

mardi 26 avril 2005 à 11:02:16 | Re : Comment inclure une page HTML dans un tableau

GoldPegasus

en fait c'est un peu compliqué c'est faire en sorte que le tableau remplace les frames.
donc que dans une cellule on aille chercher une page html ou php afin de l'afficher comme frai une cellule de frame, mais si le css fait en sort que la cellule est un ascensseur sa m'est inutile merci je regarde sa tous de suite
mardi 26 avril 2005 à 11:55:30 | Re : Comment inclure une page HTML dans un tableau

GoldPegasus

heu j'arrive pas a l'utiliser je doit être un peu simplet :(.
il faut metre overflow dans la balise td qui doit avoir l'ascensseur?
parce que ou que je le met il n'y a pas de réaction
mardi 26 avril 2005 à 12:11:06 | Re : Comment inclure une page HTML dans un tableau

malalam

J'utilise rarement les tableaux, il est possible que ca ne fonctionne pas avec des tableaux.
Essaye avec des divs.
mardi 26 avril 2005 à 15:46:24 | Re : Comment inclure une page HTML dans un tableau

Anthomicro

Salut,

un truc bien crade à souhait :

<table>
    <tr>
       <td><div style="overflow:auto;width:100px;height:50px">Ton contenu extra long</div></td>
    </tr>
</table>

tu fixes les largeurs en px du div à ne pas dépasser et hop, c'est fini (ici j'ai mis 100 et 50 px)

a +

mardi 26 avril 2005 à 16:10:19 | Re : Comment inclure une page HTML dans un tableau

malalam

bah autant enlever le tableau lol, quand meme.
    Je vais faire un imprime-ecran de ce message pour te faire chanter, Antho, un jour... ;-)

mardi 26 avril 2005 à 16:15:50 | Re : Comment inclure une page HTML dans un tableau

Anthomicro

LOL

bah perso je suis d'accord avec toi, autant enlever le tableau... Il ne faut pas utiliser les tableaux pour la mise en forme de documents (sauf les données tabulaires, bref je vais pas t'expliquer tu dois être autant au courant que moi)...

Bref j'ai bien précisé le "bien crade à souhait" ^^

mardi 26 avril 2005 à 16:34:14 | Re : Comment inclure une page HTML dans un tableau

malalam

Po grave, j'enleverai le "bien crade à souhait" de la capture ecran... ;-)
      mardi 26 avril 2005 à 16:39:34 | Re : Comment inclure une page HTML dans un tableau

Anthomicro

mouais, ce sera pas véridique dans ce cas ^^

1 2

Cette discussion est classée dans : page, afficher, tableau, html, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure une page html dans tableau [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir inclure une page html dans tableau. C'est à dire, si l'on a 3 cases dans un tableau afficher 3 pages diffèrentes. Merci. INCLURE UNE PAGE DANS UN TABLEAU DEFINI [ par BIBICHOCOLAT ] Bonjour,Je cherche a inclure une page dans une page qui contient un tableau mais a un emplacement defini sur la page j ai essayé en mettant mais comm Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e comment parametrer un chemin [ par jjnouiphp ] Bonour, je souhaite pouvoir déplacer facilement des pages html d'un sous-répertoire vers un autre et donc pour cela pouvoir inclure une variable dans afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html [ par samra_82 ] BonjourJe devloppe une application client serveur, dans mon application serveur en java , j'ai besoin d'affiché deux images captées par deux webcams d Afficher message [ par AichaBENJELLOUN ] Bonjour ; J'ai une page HTML « creerfiche.html » qui contient un formulaire : <span Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL ! [ par kikifrance ] Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son conten affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ] Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai Faire un système de page [ par shadow578 ] Bonjour, Bon j'explique mon problème, voilà j'ai une base de donnée avec une multitude d'information prenons l'exemple d'un jeux dans ma bdd j'ai : n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales