begin process at 2012 05 28 19:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment inserer le code php dans html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment inserer le code php dans html

mardi 7 juin 2011 à 19:31:47 | comment inserer le code php dans html

cheicksy

salut
je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali .
mais j'aimerais bientot programmé aussi.
et déjà j'ai fait un pas pour la creation des sites webs, maintenant je suis a la creation d'un site dynamique d'ou jaimerais savoir comment inserer le code php dans html.
merci
cheicktidio88@yahoo.fr
mercredi 8 juin 2011 à 09:04:14 | Re : comment inserer le code php dans html

inwebo

Bonjour,

Pour commencer je te conseil la lecture d'un livre sur le PHP avec exercices à chaques chapitres, par contre je n'ai pas vraiment de références à te donner, j'ai un bouquin mais il date de 10 ans et n'est plus édité.

Ensuite il va te falloir en environnement de dév, j'ignore ton OS mais une recherche rapide sur google l'omniscient devrait te renseigner, un IDE
pour l'écriture des scripts.

Pas mal de sites web propose des tutos. Mais le plus important reste d'avoir du temps et de la motivation pour apprendre.

jeudi 9 juin 2011 à 15:52:41 | Re : comment inserer le code php dans html

cheicksy

salut
je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali .
mais j'aimerais bientot programmé aussi.
et déjà j'ai fait un pas pour la creation des sites webs, maintenant je suis a la creation d'un site dynamique d'ou jai
jeudi 9 juin 2011 à 16:03:50 | Re : comment inserer le code php dans html

inwebo

Bonjour,

Pour commencer je te conseil la lecture d'un livre sur le PHP avec exercices à chaques chapitres, par contre je n'ai pas vraiment de références à te donner, j'ai un bouquin mais il date de 10 ans et n'est plus édité.

Ensuite il va te falloir en environnement de dév, j'ignore ton OS mais une recherche rapide sur google l'omniscient devrait te renseigner, un IDE
pour l'écriture des scripts.

Pas mal de sites web propose des tutos. Mais le plus important reste d'avoir du temps et de la motivation pour apprendre.

Cette discussion est classée dans : code, php, html, creation, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem besoin d'aide creation site [ par webgagnant ] Bonjour, j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de cli Transformation code html en php [ par elmekki ] Bonsoirje cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?......<input t pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili html et PHP [ par daly2000 ] comment je peut tester à une dans la avec un code PHP.je veut afficher un tableau PHP(array)aprés la choix sur la   de code html à mes amis--------- creation de mon site [ par alamandra ] bonhour à tous et a toutes !je suis un newbie en php,et je suis en train de configurer mon siteje souhaite faire diverses modifications, et je cherche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales