Accueil > Forum > > > > comment insérer un saut de ligne entre chaque balise xml ?
comment insérer un saut de ligne entre chaque balise xml ?
jeudi 17 avril 2008 à 19:54:25 |
comment insérer un saut de ligne entre chaque balise xml ?

nicomilville
|
Salut, je suis confronté a un problème, je fais un chat en php avec xml mais je n'arrive pas a sautter de ligne entre chaque balise xml de mon fichier, comment puis je faire ??? Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
jeudi 17 avril 2008 à 20:06:00 |
Re : comment insérer un saut de ligne entre chaque balise xml ?

malalam
|
Hello, les sauts de ligne n'ont rien à fare dans un fichier xml(enfin, pas entre les balises en tous cas). Pourquoi veux tu en mettre ?
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 21:16:59 |

nicomilville
|
je fais un chat et j'ai besoin de sauter des lignes a chaques messages !! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
jeudi 17 avril 2008 à 21:23:12 |

malalam
|
Mais tu affiches quoi dans ton chat...? Le xml brut ? Des sauts de ligne, c'est de la mise en forme, ça n'a rien à faire dans un XML. C'est à l'affichage que tu dois sauter des lignes. Regarde : <?php $sChaine = <<<EOS <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><root><message>bla bla</message><message>bla bla bla ??</message><message>blaaaaa!</message><message>bla :-(</message></root> EOS; $oXml = simplexml_load_string($sChaine); foreach($oXml as $oNode) { echo (string)$oNode, '<br />'; } ?> J'ai fait exprès de mettre mon xml en ligne. Et comme tu peux le voir, à l'affichage, je saute quand même des lignes...je ne saisis pas ton problème ?
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 16:38:37 |

nicomilville
|
ba le problème que je rencontre, c'est que avec print(); quand je met <br/> ça marche pas, j'utilise le DOM et non pas simple xml !!! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
vendredi 18 avril 2008 à 17:00:07 |

nicomilville
|
voici mon code, il doit être mal codé !!! $chemin = "post.xml"; $fichier = fopen($chemin, "r"); $lecture = fread($fichier, filesize($chemin)); foreach($lecture as $ligne) { echo $ligne, "<br/>"; } Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
vendredi 18 avril 2008 à 18:13:16 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Heu...on ne lit pas un xml de cette manière. Tu n'utilises même pas DOM là, pour le lire. Tu utilises les fonctions de système fichiers. Passe par simplexml pour le lire (et DOM pour le créer), comme dans mon exemple. Et vas lire la doc sur simplexml.
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 18:17:31 |

nicomilville
|
Réponse acceptée !
Re malalam et merci de m'aider, en fait, j'ai passer une chaine de caractère a mon foreach alors je l'ai changé en array en utilisant explode, enfin, voici le code final : <div id="messages"> <?php $chemin = "post.xml"; $fichier = fopen($chemin, "r"); $lecture = fread($fichier, filesize($chemin)); $text = strip_tags($lecture); $text = explode("/r/n", $text); foreach($text as $ligne) { echo $ligne, "<br/>"; } ?> </div> a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
vendredi 18 avril 2008 à 21:08:19 |

malalam
|
Ce n'est pas comme ça qu'on lit un xml. Là, tu fais n'importe quoi. Tu as probablement des balises xml dans ton html avec ça. Et je ne comprends pas comment tu peux exploser sur des retours chariot ton xml alors que ça n'est pas censé être un délimiteur dans un tel flux. Bref, sincèrement, c'est crade ce que tu fais. Tu ferais mieux de passer par simplexml comme je te l'ai dit.
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 21:11:19 |

nicomilville
|
ok, je vais essayer, mais on m'a dit que simple xml était dépressié !! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, insérer, xml, balise, saut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Saut de ligne par <br> [ par pi0up51 ]
Je sai k'il existe une fonction pour faire ça auto mais je m'en rappelle plus .. SI qqn pouvait m'aider thx ;)@tte et bonn' prog'pi0up51
Saut à la ligne et espacement [ par redpooka ]
Voici mon code:texte Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus
saut de ligne et textarea [ par ajangot ]
Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi
Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML [ par superpaolo ]
Slt !Je voudrai insérer les données de ma base mysql dans un fichier xml.Je fais qq tests mais cela ne semble pas marcher.Voila ce que g fai<?xml-styl
saut de ligne et textarea [ par sdabin ]
Slt à tous !!!Je recherche une fonction qui permet, lorsque j'enregistre ds ma base de donnée MySQL un textarea avec saut de ligne, de réafficher le t
enregistrer les saut de ligne d'un textarea [ par yami_no_ookami ]
je sais qu'on peut afficher le contenu d'un champ textarea avec les saut de ligne grace a nl2br mais moi le textarea ne s'enregistre deja pas avec les
Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte, [ par milkyoue ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment inscrire une ligne de caratère dans un fichier *.txt par exemple à la neuvième lignes, car il m'inscrit tout sur
Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo [ par GIRAFE ENRHUMEE ]
J'ai mis \n dans une instruction echo, et il ne fait pas passer à la ligne. Pourquoi ?
Récupérer le contenu d'un while dans une variable [ par PatX ]
Bonjour, je voudrais générer un fichier xml avec un script php. Le xml en question ressemble à ca : ... </item
concatenation 2variables et un saut de ligne [ par sabou94 ]
bonjour, j'aimerai concatener deux variables et mettre un saut de ligne entre les deux. voila le code de concatenation : $recette=$_REQUEST['recett
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|