begin process at 2010 02 10 15:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Comment installer un code paypal sur un site joomla ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment installer un code paypal sur un site joomla ?

samedi 13 décembre 2008 à 18:16:08 | Comment installer un code paypal sur un site joomla ?

nakoura

Bonjour à tous, voila j'ai un énorme souci. Ca fait deux semaines que j'essaie d'installer paypal sur mon site joomla 1.5 mais lorsque je met mon article en ligne, on a beau cliquer sur le bouton afin d'effectuer l'achat rien ne se passe, on dirait que joomla bloque la redirection (la redirection se fait sur mon site). Pour info j'ai utilisé l'editeur JCE 1.5.1 pour faire mon article et j'ai inséré directement le code html Paypal via cet editeur, j'ai également essayé sans editeur mais c'est pareil pourtant avant de mettre mon article en ligne lorsque j'ouvre la fenêtre de prévisualisation ça fonctionne.
S'il vous plaît AIDEZ-MOI. J'en ai vraiment besoin. Je suis en train de m'arracher les cheveux !

PS : Je ne veux pas utiliser de module Paypal ou autre, je veux rester libre d'insérer mon code Paypal où je veux dans mon article.

MERCI d'avance pour votre aide.
dimanche 14 décembre 2008 à 12:33:05 | Re : Comment installer un code paypal sur un site joomla ?

TropNul

Bonjour,

Peut-être que justement il y a une protection dans Joomla. Je ne peux t'en dire plus à ce sujet n'utilisant pas moi-même ce CMS.

Sinon, peut-on voir le code de ton bouton ? (Prends bien soins de censurer tout code en rapport avec ton compte Paypal)

Cdt
mercredi 14 janvier 2009 à 23:37:09 | Re : Comment installer un code paypal sur un site joomla ?

mehdi7604

Il ya des modules pour ça , rend toi sur le site de joomla.

Cette discussion est classée dans : site, code, article, paypal, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Problème de syntaxe avec UPDATE [ par ZarnoVB ] <a href="Bonjour à tous ! br br Voilà mon problème : br j ai une page où j affiche dans des champs de formulaire un article en vu de le modifier. br Optimiser mes sources [ par xander09 ] Bonsoir,J'ai un site web ouvert depuis le 24 janvier 2004 et ce soir à 18H je ne pouvais plus y acceder. L'hebergeur m'a envoyé ce mail :Bonsoir, Nous comment placer un javaxcript dans un site phpnuke [ par naturelj ] natureljcomment placer un javaxcript dans un site phpnukedans quel fichier placer la source du code?doit t'on changer le code pour qu'il fonctionne en mot de passe [ par stequer ] voila je rechecher un srcipt pour securiser ma parti menbre de mon site j ai deja une base de donner pseudo et code pour la gestion des utilisateur et Faut t'il sécuriser javascript? [ par zzzzzz ] Yep :)Es-ce vraiment nécéssair de protégé nos forum contre le code javascript ? Peu on executer du code hostile sur mon site à cause du javascript ?Me Télécharger le site CODE SOURCE [ par CrashR ] Bonjour,Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de p Code pour menu "déroulant" [ par TOpie ] Bonjour tout le monde!Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant de COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) [ par frayst ] Bonjour,J'utilise la source COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) de l'auteur starbuk !Tt d'abord je suis debutant, j'ai reussi a installer son code a m problème de requête [ par sabrina_tell ] Bonjour,J'ai un formulaire html qui me permet de faire une recherche article par mot-clé et on peut choisir par checkbox la catégorie de l'article.Pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales