begin process at 2012 05 28 19:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Comment installer la Librairie8Bibliothèque GD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment installer la Librairie8Bibliothèque GD

vendredi 9 avril 2004 à 16:41:06 | Comment installer la Librairie8Bibliothèque GD

jonguignolo

Membre Club
salut les gens,
ma question est la suivant comment installer la bibliothèque GD?????????
voila si quelqu'un peu me repondre ça me ferai plaise parceke je ne trouve rien a ce sujet voila
++

PhPeteur
samedi 10 avril 2004 à 01:54:33 | Re : Comment installer la Librairie8Bibliothèque GD

jonguignolo

Membre Club
bon pour la librairie GD avec easy php c pas compliqué elle est installé par defaut avec php 4.3.3 ...
Ce qu'il faut faire :
1. fermer esayphp
2.aller dans le rep de easy php ensuite Apache/php.ini
3. trouver la ligne : ;extension=php_gd2.dll
4. et enlever le ; qui ce trouve devant
5. ensuite enregistrer
6. demarrer easy php
ET VOILI VOILOU ça roule
en esperant que ceci servira...

PhPeteur

Cette discussion est classée dans : font, installer, gd, andale, librairie8bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Easyphp1.8.0.0 : installer GD [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par demorex6 ] Je debute en php et je voudrais savoir : Comment intégrer GD à easyphp? aide redirection [ par nokiaboy ] Je suis un GROS GROS débutant en PHP et l'une des applications qui m'a poussé à m'y mettre, c'est le fait de pouvoir faire des redirections du genre " Variables d'un cadre à l'autre [ par cyBerpOmmer ] cYberpOmmerBonjour, voici ma deuxieme question du jour: (et j'espere que ce sera la dernière: J'en est marre!)Voila, je dois envoyer une variabl PHP_SELF [ par jonguignolo ] http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=21675est ce que quelqu'un peu me dire pk avec easyphp1.7 ça bug ds tt les sens... et me coorigé mon src marci d'av comment installer la bibli/librairie [ par jonguignolo ] bon voila apparrement j'avais pa poster sur le bon forum du moins sur la bonne categorie....donc je repose ma question :salut les gens,ma question est erreur jpgraph.php [ par jerfel ] Salut, j'ai telecharger jpgraph mais je sais pas comment faire un graphique relatif à ma base de données SVP aidez moi... comment faire pour: activer Comment installer GD avec PHP?? [ par Bazal ] Hello! Je me demandais si c'était possible d'installer GD sur macintosh pour rendre PHP capable de créer des images?? Ca serait vraiment trop utile! GD - Postion au milieu Y d'un texte [ par Filipe35 ] Bonsoir à tous, Comment avec GD centrer un texte dans une image aux dimensions variables (en fonction des dimenssion du texte) Ex: le texte fait 50x Gerer un Tableau dynamique avec une base SQL (colspan, rowspan ...) [ par grog6 ] Voila je me suis permis de m'inscrire ici, car j'ai un petit soucis pour gerer un tableauJe m'explique, j'ai dans ma base SQL une table qui contient l Image Reduite à certain pourcentage [ par momosan77 ] Bonjour, J'ai juste une question. Je voudrai pouvoir réduire une image crée en php avec connexion a une base de donnée à 69% de sa taille sur tous les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales