begin process at 2012 05 28 19:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment intégrer le moteur de recherche blork engine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment intégrer le moteur de recherche blork engine

mardi 23 février 2010 à 11:01:44 | comment intégrer le moteur de recherche blork engine

desdak

Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec l'intégration du blork engine. J'ai suivi le mode d'emploi du moteur de recherche mais rien à faire je ne sais plus quoi faire. Au lieu de m'afficher quelque chose de sympa il m'affiche ceci:

"); } } /* Fonction erreur_creve() (fonction de base) Cette fonction est complémentaire à envoie_headers() Elle permet d'afficher un message d'erreur détaillé pour les erreurs courantes connues, et empêche le script de fonctionner pour éviter bugs et/ou problèmes de sécurité. */ function erreur_creve($erreur_id,$raison,$engine_version) { envoie_headers(); require("blork_engine_errors_".$engine_version.".php"); echo(""); echo("

* a Blork engine - arrêt maladie *"); echo(nl2br($erreurs[$erreur_id])); echo("
...
...

dans le cas où j'avais fait une errur je crois que tout le code serai mauvais non ou tout simplement les informations de début du fichier engine.php seront aussi affichées!
dimanche 28 février 2010 à 15:40:30 | Re : comment intégrer le moteur de recherche blork engine

jlarras

Bonjour,

J'ai le même problème. Il semblerait que l'on soit obligé de passer par un serveur (wamp) qui reconnait les code php.
En espérant que quelqu'un de ce forum nous éclaire sur ce sujet.
@+
mardi 9 mars 2010 à 10:14:20 | Re : comment intégrer le moteur de recherche blork engine

desdak

salut jlarras!
tu as effectivement raison. J'ai plutot utiliser le serveur easyphp et ça y est tout marche à merveille.
Mais j'ai tout de même un autre problème. Vois-tu je voudrais placer mon moteur sur une de mes pages et là je t'assure je n'arrive pas à avancer. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire:
Je veux toujours utiliser la page de recherche par défaut c'est à dire la page "engine.php" mais je voudrais que le résultat s'affiche avec mes informations de mise en forme et dans un tableau html bien précis. Modifier en gros le template du blork engine.
Si tu reviens j'espère que tu auras déjà résolu ce problème.
mardi 9 mars 2010 à 12:55:43 | Re : comment intégrer le moteur de recherche blork engine

jlarras

Bonjour,

Ce que je fait, je prends une page html de mon site, je garde le haut et le bas qui sont communs à toutes mes pages, j'intercale engine.php et je nomme le tout : moteur_recherche.php et ça marche.
Pour ce qui est de blork j'ai essayé 4 ou 5 moteurs de recherche interne, mais ce sont des scripts qui ont 10 ans et n'ont pas été réactualisés pour la nouvelle version de PHP, ce qui fait que ça plante sans arrêt.
mardi 22 juin 2010 à 15:39:50 | Re : comment intégrer le moteur de recherche blork engine

jb25350

Bonjour à Tous,

J'ai fais les mise à jour blork engine version PHP 5.3

Si quelqu'un est intéressé

Amicalement

Cette discussion est classée dans : erreur, echo, moteur, engine, blork

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur si un radio bouton reste à NULL [ par bercal ] Avant de poster un formuliare je voudrais vérifier si l'utilisateur a choisi une valeur dans une liste de radio bouton.Je fais donc un bouton 'button' Mysql erreur, mais où ? [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir où est l'erreur dans ceci :while($data = mysql_fetch_assoc($req))     {   if ('!'.$data['id'].'') { echo '(0)'; }    else { définir une police de caractère avec echo [ par ekipage2 ] Bonjour à tous,Je voudrais définir une police de carctère avec la fonction echoMon code qui marche : echo "".$erreur.".";}?>Dans Erreur incomprise... [ par Ang3lo ] Bonjours à tous, Je suis en train de développer un script d'identification mais j'ai un problème : une erreur m'est indiqué et je ne sais pas pourquoi erreur dans un formulaire d'envoi de newsletter (simple) [ par Broack Dincht ] bonjour alors voila mon problème. J'ai fait un formulaire d'envoi de newletter sur Easy php 1.8. Les adresses mails sont récupérés dans une base de do URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement [ par gssk ] Salut à tous, j'ai un petit problème. Je récupere des valeurs d'une table, et j'ai une liste sous cette forme:  echo '   <FORM name=retour action=supp test sur formulaire...ca marche pas....AIDEZ-MOI SVP!!! [ par neji_44 ] Salut ca fait deux semaine que je suis sur cette page, et j'en peux plus j'ai essayer de résoudre le problème avec toutes mes connaissance (il y en a erreur 404 [ par gspfranc ] Bonjour j'ai trouver un code sur internet qui envoie un message lors d'une erreur 404 mais sa fonctionne pas :( <? $to="fireballgame@hotmail.com"; Message erreur.... [ par flopad ] Bonjour j'ai ce message et je suis incapable de trouver d'ou ca peut bien venir, est ce que qq'un peut me filer un cuop de main...? : Fatal error: Cal Erreur 404 [ par dream3w ] Bonjour,Mon site contient actuellement 140000 fichiers.  J'ai de temps en temps une erreur 404 qui se produit mais je ne sais pas pour quelle page.Exi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales