begin process at 2012 05 28 19:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

vendredi 23 juillet 2004 à 09:20:01 | Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

horn

bonjour à tous.

je voudrais personnaliser à mon goût l'interface html d'un jeu sur lequel je passe des heures.

je cherche donc à "intercepter" la sortie html d'un script php, pour la remplacer par ma propre mise en page, mais en y intégrant les valeurs retournées par le script en question, et en conservant ses fonctionnalités.

est-ce possible et que me conseillez-vous ?
merci d'avance pour vos réponses.
vendredi 23 juillet 2004 à 09:51:37 | Re : Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

davwart

salut
ben la soltuion la plus simple est d'aller modifier la partie "mise en forme html" du script php en la remplacant par la tienne.
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 23 juillet 2004 à 09:51:40 | Re : Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

GRenard

Download le jeu pour chez toi ca va etre plus simple.. tu peux utiliser des iframe :)
mais en php tu ne peux qu'utiliser fsockopen ... mais tu vas avoir de la diff à envoyer et réavoir tout... (peut-etre faisable ca dépend comme le site est fait)

ne post pas le site ici pour que je te dise oui c'est faisable ou pas...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
vendredi 23 juillet 2004 à 11:17:53 | Re : Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

horn

merci de ces premières réponses.

Je ne peux ni modifier le script ni télécharger le jeu car il se joue uniquement en ligne, et je n'ai pas accès au serveur bien sûr.

@GRenard : je t'ai envoyé l'url du site par email ;)

cordialement
mardi 27 juillet 2004 à 10:34:04 | Re : Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

horn

GRenard n'a finalement pas le temps de se pencher sur mon pb.

Quelqu'un d'autre peut-il m'aider ?
merci d'avance.

_horn_
mercredi 28 juillet 2004 à 08:08:32 | Re : Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

winwarrior

Membre Club
Donc,

$fp = fopen ("lenomdusite/page?phpsessid=...", "r");
while (!feof ($fp)) $buffer .= fgets($fp,4096);

Et la le site se retrouve dans la variable "$buffer", à toi de le modifier apres (renseigne toi sur explode() et str_replace() ..)

Bonne prog ;)

win
mercredi 28 juillet 2004 à 18:21:42 | Re : Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

horn

merci de ton aide, winwarrior.
je vais travailler dans cette direction.
je te tiens au courant ici dans quelques jours
_horn_
mercredi 28 juillet 2004 à 19:11:09 | Re : Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

winwarrior

Membre Club
oki mais c'est pour quel site que tu fais ça en faite ? (si c'est pas trop indiscret :))

@+

win
mercredi 28 juillet 2004 à 19:46:35 | Re : Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

horn

hum... vu que le webmaster du site ne devrait pas trop apprécier que je fasse mon interface perso, je te répond par mail
_horn_
samedi 9 octobre 2004 à 09:53:09 | Re : Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

mortiis

Bonjour à tous

Salut je me demande aussi c'est pour quel site et si tu as réussi.

C'est parceque je cherche à faire la même chose avec un jeu et si sa adonne on pourait s'entraider.

Cette discussion est classée dans : script, php, html, intercepter, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Script mignature HTML [ par derfum ] Bonjour à tous. Cette question a été posée sur un autre forum (nexen pour etre précis) mais pas par moi, mais le résultat m'interesse techniquement. C Appel d'u script php ??? [ par doyen ] Salut , Comment appeler un script php ( c'est 1 compteur , je debute !!!)dans une page html pour afficher ce ctr . Je test avec Easyphp que j'ai insta Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ] Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g Du HTML dans un script PHP [ par linkid ] Bonjour,voilà, depuis quelque temps, je me suis mit a faire un livre d'or en php et je suis en train de l'affinner... Mais pour cela, j'ai besoin de m php et html [ par refkaben ] Bonjour à tous!Mon site est composé par des fichier html.j'ai un script php à ajouter dans toutes mes pages, c'est un "include" d'un script de compteu Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql) [ par lolymeupy ] Bonjour,je suis à la recherche d'un script de calendrier en php/html et sans MySql; Pour les détails, voici le genre de calendrier que je recherche :< script PHP affichant les combinaisons de N éléments [ par haikai21000 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment écrire mon script php pour afficher toutes les combinaisons possibles de X éléments.Par exemple, je Problème avec un script php [ par cdevl32 ] Bonsoir,J'ai un problème avec un script ( pour convertir fichier dbf en mysql ) en php je l'exécute sur XP la tout vas bien, quand je l'exécute sur Vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales