begin process at 2012 05 28 19:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web

dimanche 13 mars 2011 à 23:34:21 | comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web

kingking007

SLT MES CHER AMIS...
svp qui a une idée sur la méthode l'ajout des ces module ds un seveur web sous Windows et linux

* Apache 2.2 +mod_rewrite +mod_xsendfile
* MySQL 5.1
* PHP (>=5.2.4) +Dom +exif +ftp +gd2 +hash +iconv +xml +mbstring +mysql +pcre +SimpleXML +sockets +xsl +zlib +mail +mcrypt +CURL +JSON +gettext +ffmpeg
* PECL +file_info

je suis encore débutant et j'utilise wamp 2.1 mais je suis bloque :( j'ai pas pu trouve tt ces module !!!
merci d'avance

lundi 14 mars 2011 à 12:35:57 | Re : comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web

syndrael

Quels modules te manque-t-il sous Wamp ??
S.
mardi 15 mars 2011 à 10:35:05 | Re : comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web

kingking007

j'ai trouver ces 2 la
ffmpeg
* PECL +file_info

Cette discussion est classée dans : web, serveur, module, ajouter, modules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message