begin process at 2012 05 28 19:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web

dimanche 13 mars 2011 à 23:34:21 | comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web

kingking007

SLT MES CHER AMIS...
svp qui a une idée sur la méthode l'ajout des ces module ds un seveur web sous Windows et linux

* Apache 2.2 +mod_rewrite +mod_xsendfile
* MySQL 5.1
* PHP (>=5.2.4) +Dom +exif +ftp +gd2 +hash +iconv +xml +mbstring +mysql +pcre +SimpleXML +sockets +xsl +zlib +mail +mcrypt +CURL +JSON +gettext +ffmpeg
* PECL +file_info

je suis encore débutant et j'utilise wamp 2.1 mais je suis bloque :( j'ai pas pu trouve tt ces module !!!
merci d'avance

lundi 14 mars 2011 à 12:35:57 | Re : comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web

syndrael

Quels modules te manque-t-il sous Wamp ??
S.
mardi 15 mars 2011 à 10:35:05 | Re : comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web

kingking007

j'ai trouver ces 2 la
ffmpeg
* PECL +file_info

Cette discussion est classée dans : web, serveur, module, ajouter, modules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme serveur web [ par elanspeech ] Bonjour, J'ai 2 cartes reseaux une wan et une lan sur un serveur web (8080). j'ai un iptables pour gerer tout ca. les requetes http arrivent bien sur Pour un serveur web, quel Os, quel config ? [ par Tomcube ] Salut à tous,Je vois sur certains sites qui proposent des hébergements "Système d'exploitation : Si HTML > Windows, Si PHP, Linux" Pourquoi changent-t serveur web [ par fadwach ] salut je voudrai savoir la définition d'un serveur web Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ] Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l envoie web sans bufferrisation [ par veneur59 ] Bonjour,je souhaiterais pouvoir écrir un script php qui envoie toute de suite sur le navigateur les ordres au fur et a mesur qu'ils sont générer. Pour serveur web service avec NuSoap [ par youess81 ] salut j'utulise easyphp 1.7 sous un envirnement windows XP je veux creer un serveur web service avec l'API nusoap disponible sur le web le proble ke j Ajouter un serveur counter strike... [ par _aris_ ] Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript:Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) Serveur Web et WAP [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales