begin process at 2010 02 10 04:04:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment je peut recevoir des donner (nom d’utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment je peut recevoir des donner (nom d'utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale

jeudi 26 juin 2008 à 21:17:40 | Comment je peut recevoir des donner (nom d'utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale

jihednond

@§§§FearME§§§@

Comment je peut recevoir des donner (nom d'utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale  

Exemple http/www.chat_lol.com/index.php/membre.txt

ou

les recevoir par mail                  ----§§§§!!!§§§!!§---merci---§!!!§§§!!§§!--------

si  vous  avez   un exemple  donnez  le mois svp

jeudi 26 juin 2008 à 21:39:58 | Re : Comment je peut recevoir des donner (nom d'utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale

Sodams

Membre Club
Pas top l'écriture.

Je te déconseille d'utiliser un tel système car tout le monde pourrait voir le fichier txt.

Mais si ton but est autre, renseigne toi sur les fonctions fopen() et fputs().
vendredi 27 juin 2008 à 15:28:22 | Re : Comment je peut recevoir des donner (nom d'utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale

dydjy940

ou sinon a mail() si tu veux recevoir les pseudos et mdps par email

Cordialement, Dydjy

Mon email: dydjyz@hotmail.fr: je cherche de l'aide pour le developpement de la V2 de mon hebergement :)
dimanche 29 juin 2008 à 10:00:00 | Re : Comment je peut recevoir des donner (nom d'utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale

jihednond

@§§§FearME§§§@
merci  les amies mes j'ai besoin d'un exmple

Cette discussion est classée dans : txt, utilisateur, mots, recevoir, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher txt selon style utilisateur [ par geant2 ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer un code permettant à un utilisateur de mettre son texte en forme (gras</s calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri Recevoir les informations de l'utilisateur. [ par attaquevertical ] Bonjours,Je viens d'entendre parler via un copain  qu'un site venais de mettre un mécanisme qui détectait si c'était un robot ou une vrai personne qui Ficher TXT dans mySql [ par crashfab ] Bonjour tout le monde , je suis étudiant en IUT informatique et je dois créer pour mon projets un Générateur aléatoire de Mots Croisée , j'ai donc tel Redirection en fonction du Pays + Affichage de données TXT [ par vr84160 ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en HTML / PHP mais j'aurais aimé réaliser 2 projets et je n'ai aucune idée de comment procéder [^^confus2] - problème nom du fichier compressé [ par petercrouch ] Bonjour,j'arrive à compresser un fichier en utilisant la bibliothèque zip de phpMyAdmin.Le problème c'est pour les fichiers dont le nom porte des acce Extension differente [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai fait un petit "explorateur" très rapide bien sur, mais je bloque à un moment, je voudrais que quand il y est l'extension ".txt" il info utilisateur [ par sanhoua ] bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un problème qui me tracasse. j'utilise dreamweaver mx avec wampserver. je suis entrain de construire un s Formulair envoi email PHP [ par byters ] Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai fais avec l'assistance d'un ami un formulaire d'envoi email avec captcha récupéré sur le net (le captcha). [PROBLEME] avec la varriable $_POST [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, J'ai un probleme lorque je veut récupérer ma variable d'un champs avec un $_POST["Nom_varriable"] . (Voici mon code) [color=red]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales