Accueil > Forum > > > > Comment je peut recevoir des donner (nom d’utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale
Comment je peut recevoir des donner (nom d'utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale
jeudi 26 juin 2008 à 21:17:40 |
Comment je peut recevoir des donner (nom d'utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale

jihednond
|
@§§§FearME§§§@ Comment je peut recevoir des donner (nom d'utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale Exemple http/www.chat_lol.com/index.php/membre.txt ou les recevoir par mail ----§§§§!!!§§§!!§---merci---§!!!§§§!!§§!-------- si vous avez un exemple donnez le mois svp
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 21:39:58 |
Re : Comment je peut recevoir des donner (nom d'utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale

Sodams
|
Pas top l'écriture.
Je te déconseille d'utiliser un tel système car tout le monde pourrait voir le fichier txt.
Mais si ton but est autre, renseigne toi sur les fonctions fopen() et fputs().
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 15:28:22 |
Re : Comment je peut recevoir des donner (nom d'utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale

dydjy940
|
ou sinon a mail() si tu veux recevoir les pseudos et mdps par email
Cordialement, Dydjy
Mon email: dydjyz@hotmail.fr: je cherche de l'aide pour le developpement de la V2 de mon hebergement :)
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 10:00:00 |
|
Cette discussion est classée dans : txt, utilisateur, mots, recevoir, donner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher txt selon style utilisateur [ par geant2 ]
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer un code permettant à un utilisateur de mettre son texte en forme (gras</s
calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ]
Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri
Recevoir les informations de l'utilisateur. [ par attaquevertical ]
Bonjours,Je viens d'entendre parler via un copain qu'un site venais de mettre un mécanisme qui détectait si c'était un robot ou une vrai personne qui
Ficher TXT dans mySql [ par crashfab ]
Bonjour tout le monde , je suis étudiant en IUT informatique et je dois créer pour mon projets un Générateur aléatoire de Mots Croisée , j'ai donc tel
Redirection en fonction du Pays + Affichage de données TXT [ par vr84160 ]
Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en HTML / PHP mais j'aurais aimé réaliser 2 projets et je n'ai aucune idée de comment procéder [^^confus2] -
problème nom du fichier compressé [ par petercrouch ]
Bonjour,j'arrive à compresser un fichier en utilisant la bibliothèque zip de phpMyAdmin.Le problème c'est pour les fichiers dont le nom porte des acce
Extension differente [ par shadow578 ]
Bonjour, Voilà j'ai fait un petit "explorateur" très rapide bien sur, mais je bloque à un moment, je voudrais que quand il y est l'extension ".txt" il
info utilisateur [ par sanhoua ]
bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un problème qui me tracasse. j'utilise dreamweaver mx avec wampserver. je suis entrain de construire un s
Formulair envoi email PHP [ par byters ]
Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai fais avec l'assistance d'un ami un formulaire d'envoi email avec captcha récupéré sur le net (le captcha).
[PROBLEME] avec la varriable $_POST [ par Nagasashi ]
Bonjour à tous, J'ai un probleme lorque je veut récupérer ma variable d'un champs avec un $_POST["Nom_varriable"] . (Voici mon code) [color=red]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|