begin process at 2012 05 28 19:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ?

mardi 21 janvier 2003 à 20:18:49 | Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ?

BenXbox

mercredi 22 janvier 2003 à 12:25:52 | Re : Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ?

revinc

tu ne veux pas qu'on puisse voir la source html de ton site ou autre chose ? je ne comprends pas très bien la question...
vendredi 14 mars 2003 à 12:01:56 | Re : Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ?

bobatheboss

Tu peux allez voir mon site :
http://www.bobathebosss.t2u.com
ou directement l'url :
http://membres.lycos.fr/bobathebossandbtb/1pour1a.html
tu verra j'ai tout crypté !
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> tu ne veux pas qu'on puisse voir la source html de ton site ou autre chose ? je ne comprends pas très bien la question...

Cette discussion est classée dans : page, code, cacher, source, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupéré la source finale d'une page. [ par zzzzzz ] yep. j'aimerai savoir si il y a une fonction ou une combine pour chopper tout le contenu html généré par une page php pour la modifier apres et l'affi comment parcourir le code d'1 page html pour remplacer des zones définis [ par nakata94 ] Est ce qu'une personne pourrais m'aider, en me disant comment parcourir le code source d'1 page html pour remplacer des zones définis. Par exemple, je Rechercher un element dans une source html [ par djpunk ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... je voudrais pouvoir lire la source d'une page en html et reprendre cer Bloquage code source d'une page [ par laurentbalmer ] Comment pourrait-on faire pour q'un utilisateur ne puisse pas avoir acceès aux codes source des pages qu'il visite.si quelqu'un connait une astuce je Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Affichage du code source de ma page [ par superbaloo78 ] Pour diverses raisons (principalement debuggage) j'ai besoin de faire l'affichage du code php de ma page. Donc voila j'ai programmer cela comme ca : f Code source page web !! [ par Ptit_Dave ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir (je n'ai pas réussi a trouver sur le web), comment on fait pour récupérer en PHP un code source d'une Page html dnas une variable [ par FloThePro38640 ] Bonjour!! Je voudrais recuperer le code html d'une page(test.html) et de mettre ce code sur $codeMerci de m'aider et dites si vous comprenez pas!!!--- parser du html [ par Teclis01 ] Bonjour,j'aimerais savoir si il y a une methode speciale pour parser/analyser le contenu/code d une page html.j'aimerais créer un parser pour creer dy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales