begin process at 2012 05 28 19:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment laisser : www.site.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment laisser : www.site.fr

jeudi 24 mars 2005 à 15:47:48 | Comment laisser : www.site.fr

shudrummer

Pour êter plus explicite, comment fait-on pour que quelque soit la page ou l'on est, par exemple :
www.site.fr/index.htm ou www.site.fr/photos/album.htm
(ne pas cliquer, ce sont des faux )

Donc, comment faire pour que quelque soit l'endroit où je suis sur mon site, je puis-je voir dans la barre d'adresse
www.site.fr ??

Merci beaucoup !
jeudi 24 mars 2005 à 16:06:01 | Re : Comment laisser : www.site.fr

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Si tu veux avoit toujours www.site.fr pour toute tes pages, met dans une frame.

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
jeudi 24 mars 2005 à 18:15:11 | Re : Comment laisser : www.site.fr

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
frame... iframe... ou alors t'auras des paramètres...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 25 mars 2005 à 08:35:46 | Re : Comment laisser : www.site.fr

shudrummer

"Si tu veux avoit toujours www.site.fr pour toute tes pages, met dans une frame.", je ne comprend pas du tout, je ne suis qu'un petit débutant...
vendredi 25 mars 2005 à 08:39:41 | Re : Comment laisser : www.site.fr

shudrummer

Oups !!! , Désolé, je viens juste de comprendre, il suffisait de se renseigner sur les frames pendant 3 secondes maximum pour comprendre, en fait, c'est juste un page principale dans laquelle se trouvera toutes les autres, avec des cadres quoi !! C'est si évident ...

Merci beaucoup beaucoup !!
vendredi 25 mars 2005 à 11:16:06 | Re : Comment laisser : www.site.fr

arnal69130

Réponse acceptée !
Autre solution :
Si ce qui te gène c'est de montrer l'arborescence www.site.fr/photos/reperttoire/dossier/sousdossier/album.htm, alors tu peux utiliser un include.
Si ce qui te gène c'est de montrer les paramètres, alors tu peux placer ça au début de ta page :
<?php session_start();
    if ( (!empty(
$_POST)) || (!empty($_GET
)) )
    {
    if (!empty(
$_GET["mavariable"
]))
    {

$_SESSION["mavariable"]=$_GET["mavariable"
];
        unset(
$_GET
);
    } 
    session_write_close();
    echo
'<script type="text/javascript">document.location="http://',$_SERVER['HTTP_HOST'],$_SERVER['PHP_SELF'],'";</script>'
;
    }
?>
afin de transformer tes variables GET en variables de session ;o) cf http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=24433

Arn;o)

Cette discussion est classée dans : site, htm, www, laisser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opengl [ par nicolas66 ] Sur le site www.manucorp.com j'ai vu qu'il serait possible de rajouter l'extension OpenGl. G téléchargé le pack mé le pb c ke g installé ca sans trop Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti Cherche personne pour faire site ésotérique [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai savoir si quelqun serrai partant pour faire avec moi (et avoir les meme droit que moi cad admin) un site sur l'ésotérisme. Quelqun qui fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c Script PHP URGENT !!!! [ par shaoling ] Salut, je suis a la recherche d'un script php permettant de lister un répertoire, mais pas n'importe quel script :un site : http://www.site.com/index. petit pb [ par naniekrea ] bonjour, j'ai un p'tit pb sur un site administré via base de donnéesur www.cdv88.com,j'ai un message d'erreur sur les diaporama administrés : Warning COMMENT RECUPERER L'URL SAISI SUR UN SYNONYME ? [ par djpardo ] Je souhaite connaitre le nom de l'URL saisi lorsque j'arrive sur la première page d'un site ayant 3 synonymes. (Le but est de tester l'origine et de r Nouveau site PHP : www.phpsources.net [ par LaurentKOogar ] Bonjour,Nouveau site PHP : www.phpsources.net dont l'objectif est d'être un outil pratique pour les webmasters avec de nombreux liens, scripts, téléch Forcer le telechargement d'une video DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s [Site Foot] Galerie photos [ par antho11 ] Bonjour,Pour mon site de Foot (AJ Auxerre), j'ai plein de photos donc je souhaiteraisréaliser une galerie photo un peu dans le style de celle-ci http:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales