begin process at 2012 05 28 19:04:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Comment lancer directement l'application de numérotation de téléphone de windows?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lancer directement l'application de numérotation de téléphone de windows?

mardi 7 juin 2005 à 13:43:06 | Comment lancer directement l'application de numérotation de téléphone de windows?

ckhalilo

Bonjours tou le monde.
je cherche à avoir accées d'une application de windows qui compose les numéros automatiquement sous Windows Xp Pro.
Et est ce que cette application existe si oui comment je vais l'appeler quelqu'un à partir de mon site.
Merci de votre aide d'avance.

Tenter l'expérience Arabe de Conception de Site Web

mardi 7 juin 2005 à 13:52:44 | Re : Comment lancer directement l'application de numérotation de téléphone de windows?

Anthomicro

Salut,

utilise les fonctions exec, system(), etc...

mardi 7 juin 2005 à 14:32:05 | Re : Comment lancer directement l'application de numérotation de téléphone de windows?

ckhalilo

Merci pour votre aide, je cherche en effet une application de numérotation téléphonique sur mon pc en utilisant le Win XP Pro

Tenter l'expérience Arabe de Conception de Site Web

Cette discussion est classée dans : application, directement, windows, lancer, numérotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application sur le serveur ! [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila je m'explique je voudrais faire en sorte que grace a un action sur mon site celui-ci lance une application sans la télécharger sur le pc de l'in tache auto [ par pascalcargouet ] Je travaille sur IIS/windows en php.Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisa Base de Registre windows PHP [ par sucellus ] Bonjour tous le monde, Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement d'une en EasyPHP session sous Windows serveur 2003 [ par habibou66 ] Bonjour,J'ai suis en stage et j'ai développé une application php qui marche bien sur ma machine qui est sous XP. Ensuite j'ai installer easyPHP sur un lancer application depuis php [ par nita2006 ] Bonjour je voudrai savoir si y a moyen de lancer une appli (lotus notes dans mon cas) depuis un lien ??j ai cherché sur le net , et j'ai compris qu'il Probléme phpmyadmin sous windows server 2008 [ par hassane86 ] Bonjour, j'ai un probleme que je souhaite trouvé une solution ici. en fait, j'ai développer une application en php/Mysql qui marche très bien sur mon developpement d'application [ par tjosi ] je voudrais savoir si il mieux de developper avec php sous windows par rapport à windows Développement application windows puis web [ par jubi73 ] Bonjour,je dois développer une application Windows de base de données pour une association qui veut archiver/organiser divers documents textes, images Lancer une video depuis une page PHP [ par fordprobe ] Bonjour,Je développe une appli de gestion films et je suis confronté à un problème.Lorsqu'on clique sur un film, sa fiche s'ouvre et je voudrai que la Windows title [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,J'ai ouvert une redirection chez dot.tk, impecable sauf que ... les windows.title restent fixes, c'est à dire que quel que soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales