begin process at 2012 05 28 19:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment lier trois liste deroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lier trois liste deroulantes

jeudi 29 janvier 2009 à 11:22:03 | comment lier trois liste deroulantes

miche8

MICHE8
 DEBUTANTE EN
DEVELOPPEMENT

j'ai un probleme qui m'empeche d'evoluer dans mon travail:
comment lier deux listes deroulantes.
en fait,je par exemple en selectionnant une province avoir  les villes correspondantes ensuite en choisissant une ville avoir l'arrondissement correspondant.

jeudi 29 janvier 2009 à 12:09:39 | Re : comment lier trois liste deroulantes

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est une question qui est posee tres souvent ici. Une recherche sur google au sujet de l'ajax te donnera tres vite la solution.
jeudi 29 janvier 2009 à 17:26:51 | Re : comment lier trois liste deroulantes

scrugeon

Bonjour,

Voilà un petit tutoriel qui répondra à ta question : http://siddh.developpez.com/articles/ajax/
Dans ce tutoriel, il y a d'expliquer comment lier deux listes, il te restera à faire une petite extension pour lier ta troisième liste.

Malheur à qui me frôle, bonheur à qui me prend

Cette discussion est classée dans : liste, lier, trois, deroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lier deux listes déroulantes mise à jour par BD [ par palpelune ] Bonjour,j'ai une page avec une liste déroulante qui est mise à jour par une base. Je voudrais pouvoir affiner les choix avec une deuxieme liste deroul LISTES DEROULANTES DYNAMIQUE [ par LINDA1990 ] BONJOUR TOUT LE MONDEvoila, j'ai deux liste deroulanteliste 1 Familleliste 2 Produitles info des 2 listes sont recupérés d'une base mysql je souhaiter liste deroulantes liées entre elles avec sql [ par ophiure ] slt,j'ai une table sql avec les champs suivant, region, departement, code postal et villeje voudrais placer 3 liste deroulante dans une page, dans la Multiple liste deroulante dynamique [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Voila j'ai un p'tit stress avec mes listes deroulantes ! Je vous explique! Je dois realiser un p'tit soft avec php J'ai une table pers intéraction entre deux / trois listes déroulantes [ par scartail ] Bonjour et bonne année,J'ai trois listes déroulantes : pays, départements, villes.Je veux que chaque liste s'incrémente suivant le choix fait dans la liste deroulante [ par georgesm ] Bonjour,Je cherche de l'aide après avoir bien explorer le forum. Voici mon "petit"problème.J'ai une bd avec trois tables: table UN , table DEUX et tab récupérer une valeur dans la liste déroulante [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai remplis ma liste déroulante par trois modes de consultatios(Créée,ouverte,fermée) les trois modes sont ajoutés dans une table à travers recuperer valeur de deux listes deroulantes [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai deux liste deroulantes. La premiere est une liste d'ingrédients tirés d'une table de ma base de données. La deuxie liste deroulantes avec base de donnée mysql [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour a tous, voila je tente de realiser un site la et j'aimerais savoir comment faire pour afficher sous liste déroulantes cette requete: SELECT 'u Requete sur base de données et lien entre deux select relié [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai un petit problème entre deux selects liés. En effet, l'utilisateur doit faire un choix dans une 1ère liste (liste prédefinie). Une fois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales