begin process at 2012 05 28 19:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment lutter contre les "open proxies" ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lutter contre les "open proxies" ?

mardi 3 juin 2003 à 01:48:57 | comment lutter contre les "open proxies" ?

jdaviaud

Membre Club
Voila, j'ai concu un moteur de recherche PPC ( payperclick ) mais j'ai entendu que certains utilisaient des opens proxies pour éviter les durées d'attente obligatoire entre deux clicks en changeant artificiellement, les grand moteurs PPC ont l'air d'avoir trouvé l'astuce puisque certains detectent les open proxy,

malheuresement, j'ai pas reussi a trouver de doc sur internet pour lutter contre ca, quelqu'un saurait m'aiguiller ?

Merci d'avance
Julien

Cette discussion est classée dans : lutter, ppc, open, proxies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul php et javascript window.open [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc....J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais faire ma Javascript onload de popup [ par TCHATTE ] voila, je voudrai ouvrir une fenetre pouis la refermer ensuite tout en étant sur que cette page s'est chargée totalement ...j'ai essayé plusieurs truc formulaire et window.open [ par pyranhaz ] S@lut,Je cherche et mes essais sont vains pour envoyer mes variables de formulaire dans un window.open qui s'ouvre sur le clique "envoyer"mon formulai Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il Probleme de connexion a des donnees Access et Excel [ par Poots ] Bonjour tout le monde!Voila mon gros probleme (ca fait jamais que 6 jours que je suis dessus!!):Je dois creer une page web en intranet qui va chercher window.open sous firefox 1.0 [ par dorian53 ] Bonjour,Est ce normal que firefox 1.0 ne dimensionne pas correctement les fenetres ouvertes via window.open.En faisant un test vous verez que la taill dba_open [ par comunoty ] Bonjour, Je découvre actuellement php et mysql(j'utilise easyphp). J'ai créé une base de donnée CE avec une table articles contenant deux champs: id  BLOG multi users Open Source ? [ par mattdelavega ] Salut à tous.J'aimerai developper un système de Blog multi users sur mon site, un truc à la Skyblog en fait.Je veux pouvoir proposer à mes visiteurs d domxml_open_file renvoit toujours [ par benoitbva ] Bonjour, a tous. Problème d'utilisation de la librairie domxml avec serveur IIS sous windows server 2003. Version de php : 4.3.10J'ai décommenté la li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales