begin process at 2012 05 28 19:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment ça marche les news group ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ça marche les news group ?

mardi 2 décembre 2003 à 10:18:10 | Comment ça marche les news group ?

perig

Bonjour

Ma question n'a rien a voir avec le php (enfin je suppose) mais je ne sais pas ou la poster alors voilà :

Comment fait-on pour créer une news group ?
Faut-il s'inscrire sur un site proposant ce service?
Et comment fait-on pour créer les liens tel que ceux qui sont en haut de cette page?
Qui peut y accéder?
Part quel moyen?
Y a t'il que Outlook comme logiciel de lecture?

En bref comment ça marche?

Merci d'avance

---Perig---

Cette discussion est classée dans : créer, marche, news, group

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'aimre me créer une faille dans mon site (include) [ par Le Prince Dragon ] bonjour tout e monde,comme c'est dans le titre, je cherche comment créer une faille dans mon siteet non je ne déconne pas je veut crées une faille pou News avec image & liens [ par mattt889 ] Bonjour, Je recherche une solution pour créer sur un site, un système de news, & je pourrais rajouter une images avec & des liens.[url=http://www.nrj resultat dans une autre page... [ par youvalcsharpp ] Bonjour jai trouver un petit moteur de recherche interne pour mon site qui marche grace a google , voici le code [code=html] <input class="google_box" script de news [ par webalexpb ] Bonjour , j'ai un script de création de news mais toutes les news ont l'id 0 ... De quoi peut venir le problème ?? Merci de votre aide Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while Zone Membre Pour Mon Site - HELP [ par hexor91 ] [b]Bonjour[/b] , j'ai depuis peux un site pour un groupe de jeux . J'ai créer le site à l'aide de [u]WebAccapella[/u] et j'ai [b]MySql[/b] pour mon si Extraire les "phrases-clés" d'un texte [ par thunderfear ] Bonjour, J'ai un site de news et j'aimerai répertorier les mot-clés les + cités de chaque news. Pour un mot-clés, je sais comment m'y prendre mais p script page html [ par youvalcsharpp ] salut [^^clinoeil1] J'ai une page html simple. Entre les balises j'ai 2 scripts. un des deux script ne marche pas ... En enlever celui quui marche c créer bouton modifier [ par guilstunt ] Bonjour, Je viens de créer un tableau avec des chiffre mais j'aimerai créer un bouton "modifier" pour modifier et enregistrer directement dans ma bdd recherche dans la base de données [ par btpcentre ] Bonjour a tous Voila, j'ai créer mon site, une vitrine en ligne avec des produits qui s'adaptent par rapport au tonnage. exemple tel produit de 00 a 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales