begin process at 2012 05 28 19:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php

vendredi 24 juillet 2009 à 10:49:33 | Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php

anthony428

Bonjour,

j'utilise la source suivante : http://www.phpcs.com/codes/EXPORTER-EXTRAIT-VOTRE-BASE-SELON-SELECTION-VERS-EXCEL_27836.aspx

Elle me permet de recueillir les infos de ma base de données, de les receuillir dans un tableau et d'exporter les enregistrements choisis vers un fichier excel créé au préalable.

Mon problème est que je voudrai l'adapter pour pouvoir personnaliser mes colonnes avec un titre, de la couleur et placer le texte dans une cellule donnée (ex : C5=$champ1;)

Je ne trouve pas de tutos la dessus.

Avez vous des pistes afin que je puisse amorcer les travail.

Merci d'avance.

vendredi 7 août 2009 à 16:24:45 | Re : Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php

sidf

salut
regarde writeexcel, ça marche très bien

Cette discussion est classée dans : fichier, php, partir, excel, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir Créer un fichier excel à partir d'une requete sql en php [ par erwan551 ] Bonjour tous le mondeA partir d'une page web, je définis à l'aide de menu déroulants des catégories de produits et en cliquant sur "OK", cela me sort Fichier Excel + php [ par miss07 ] Bonjour, est ce que qq1 pourrait aider une petite debutante ! Voila en faite j'ai un fichier excel dans lequel il y a plusieurs classeurs et dans ces Excel et php [ par promenades13 ] Voici mon problèmeJ'aimerai insérer dans un fichier excel des images que j'ai géréré en php avec extension PNG.Mais je n'ai trouvé aucun ordre, foncti Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou Php mysql et excel [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai une question existe-t-il un moyen pour faire des tableaux dynamiques sous excel à partir d'une table mysql en php?pour m'expliquer unp eu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales