begin process at 2012 05 28 19:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment mettre le resultat d'une requete dans une zone de texte existante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 25 octobre 2008 à 11:57:18 | Comment mettre le resultat d'une requete dans une zone de texte existante

coco68100

christouf

samedi 25 octobre 2008 à 12:38:27 | Re : Comment mettre le resultat d'une requete dans une zone de texte existante

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
echo '<input type="text" value="'.$valeur.'" name="nom" />';
lundi 2 février 2009 à 10:54:39 | Re : Comment mettre le resultat d'une requete dans une zone de texte existante

mereup

Bonjour,
j'ai essayer de faire comme ci-dessus mais cela ecrit dans ma zone de texte une valeur étrange "Resource id #3

un petit coup de main s.v.p
Merci

lundi 2 février 2009 à 11:50:50 | Re : Comment mettre le resultat d'une requete dans une zone de texte existante

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
mereup, va lire la doc de mysql_query, va voir ce que ca te renvoi, et ensuite, va lire la doc de mysql_fetch_assoc
mardi 27 octobre 2009 à 11:11:37 | Re : Comment mettre le resultat d'une requete dans une zone de texte existante

adilmdf

bonjour

Cette discussion est classée dans : texte, requete, existante, resultat, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment affeicher resultat dans une zone de texte a partir d'un combobox [ par omarex2 ] salut a tous j ai un probléme au niveau de programmation web php/mysql alors j ai essayé de afficher la resultat ds une zone de texte a partir de comb aide requete php [ par asterix00166 ] bonjour,probleme :je veux q'une zone de texte soit rempli automatiquemnt par des valeur stocké dans une table(mysql)exemple : formulaire de payement d caulcul de donnée a partir d'une zone texte [ par trillili ] bonjour , Explication: je joue a un jeu dont je ne ferais pas la pub ici , mais j'ai besoin de vous (je debute) voila mon probleme: je voudrais crée u probleme fckeditor- j'arrive pas à écrire dans la zone de texte sous easyphp [ par infogeneral ] SVP j'ai un problème avec fckeditor. j'ai décompresser fckeditor2.6.3 et je l'ai placer dans www sous easyphp en local, mais quand je tape l'url : htt icone calendrier + zone de texte [ par jbenzakour ] Bonjour tout le mondeMa question peut paraitre stupide et simple, mais je n'arrive pas à trouver comment faire la petite icone à droite d'un champ de calcule différence entre deux date [ par ikramta ] salut tout le monde. j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte qui sont la date d'arrivée et la date de départ,et j'ai encore une zone de texte modifier la taille d'une zone de texte pdf [ par dido44 ] salut,est ce que on peut modifier la taille d'une zone de texte pdf ( par exemple l'hauteur de texte pour ajouter l'entête ou un titre) en php ou un l Recuerer le resultat d'une multiplication en javascript dans une zone texte en php [ par nostalgieing ] bonjour je fais une multiplication en javascript et je veux recuperer le resulta dans une zone texte en php mais j'ai pas pu faire ça comment peux j désactiver la modification du contenu d'une zone de texte [ par midoxe ] bonjour les amis [^^happy13] comment pourrais-je faire pour désactiver le contenu d'une zone de texte dans un formulaire pour éviter toute modificati Cacher une Zone de texte "input" [ par midoxe ] Bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] je veux cacher une zone de texte (input) qui est dans un Formulaire, comment pourrais-je faire..?? merci pour v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales