begin process at 2012 05 28 19:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment modifier des champs en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment modifier des champs en php

mardi 23 décembre 2008 à 11:13:15 | comment modifier des champs en php

medhacen

slt ts,
je suis debutant en php, je veux modifier quelques champs ds une table de ma base. mais je n'arrive pa à realiser cette tâche.malgré le  code n' aaucun message d'erreur.voici mon code

<?php
include "connexion.php";
$confir=$_POST["conf"];
$des=$_POST["desc"];
$com=$_POST["comm"];
$cinch=$_SESSION['pseud1'];
$requete="UPDATE ordre SET etat='$confir' , descvehicule='$des', commentaire='$com' , cinchauffeur='$cinch'";
$valeur=mysql_query($requete);

?>
quelqun m'aider,merci d'avance

mardi 23 décembre 2008 à 13:01:07 | Re : comment modifier des champs en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est normal que tu n'ai pas de message d'erreur :

$valeur=mysql_query($requete) or die(mysql_error());
mercredi 24 décembre 2008 à 06:59:01 | Re : comment modifier des champs en php

kohntark

Membre Club
Salut,

Rajoute également le code suivant tout en haut de ta page :
ini_set ('display_errors', 'on');
error_reporting(E_ALL);

Et puis, sauf à vouloir modifier tous les enregistrements de ta base, il doit manquer un WHERE dans ta requête.

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 24 décembre 2008 à 09:09:34 | Re : comment modifier des champs en php

medhacen

slt ts,
aucune solution juste ni coucou747 , ni kohntark.
qlqun me réponds à mon question
mercii

mercredi 24 décembre 2008 à 13:51:20 | Re : comment modifier des champs en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
.... ce que je t'apporte, ce n'est pas une solution, mais c'est une methode pour AFFICHER un message d'erreur...
mercredi 24 décembre 2008 à 17:29:00 | Re : comment modifier des champs en php

kohntark

Membre Club
As tu fais ce que Coucou et moi te suggérions ?
Si c'est le cas tu dois avoir un message d'erreur qui s'affiche. Quel est il ?

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : code, php, modifier, champs, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code php [ par vancutsen ] Bonjour,Je reprend un scrip avec ce code($client=new client ($_POST['Contact_1']);$client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'].......soit pour modif Modifier en PHP [ par vancutsen ] Bonjour, Je suis débutant je reprend un scrip et voila ce qui ce passe ou est l'erreur SVP aidez moi????? Notice: Undefined variable: _post in d:\easy Concerver des $_POST apres erreur [ par jantonazzo ] Bonjour à tous.J'ai un petit probleme pour concerver les champs envoyé si une erreur s'est produite.En gros j'ai un formulaire à 7 champs, si les 7 ch Récupération variable rentrée par utilisateur [ par puisea ] Bonjour, alors j'ai commencé en php il y a cinq jours maintenant, et je voudrais savoir comment récupérer une variable rentrée dans un formulaire qui Probleme d'auorisation? [ par ghostkill77 ] Bonjour a toutes et a tous. J'ai un souci avec mon code :    session_start();    //AJOUTER    if($_POST["envoi"]=="AJOUTER" && $_POST["code"]!=" " && modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod Formulaire : Nom de champs directement transformé en variable [ par fluR ] Bonjour, j previens j suis un noob en php,je suis les exercicss d'un livre pour apprendre les bases de php avant de m envoler moi meme ds mes propres [PROB]Formulaire: transformer nom de champs en variable directement [ par fluR ] Bonjour, j previens j suis un noob en php,je suis les exercicss d'un livre pour apprendre les bases de php avant de m envoler moi meme ds mes propres comment peut on modifier code source d'une page web! [ par bluever ] salut tout le monde.. Bon voilà, j'ai un petit soucis avec un petit malin sur un forum, qui arrive à publier des posts avec mon pseudo !  Tout d'a Code qui ne marche pas ! [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Voila, j'ai un problème avec un code...Je ne sais pas d'ou ça vient...Je n'ai pas d'erreur...Le code de mon fichier connection.php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales