begin process at 2012 05 28 19:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment Modifier l'interface de JMstudio?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment Modifier l'interface de JMstudio?

samedi 5 juin 2004 à 17:07:37 | comment Modifier l'interface de JMstudio?

yaanovitch78

bonjour à vous tous,
cela fait maintenant quelque mois que j'etudie le language JAVA ( notemment la JMF), mais je suis encore un pauvre débutant. En fait, j'aurai juste voulu modifier l'interface de JMStudio pour y mettre mes image en gif (c'est-à-dire changer l'image d'accueil etc...). J'ai récupérer le code source de JMStudio et de ses classes mais je ne vois pas comment et où le programme prends ses images (j'ai aussi le nom des images qu'il prend, mais cela ne m'aide pas). Voila, si une tierce personne pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant. merci d'avance .

noms des images utilisées par JMStudio :
aboutBox.gif
playerPlaceholder.gif
audio.gif
audio-disabled.gif
iconError.gif
iconInfo.gif
iconQuery.gif
logo.gif
musicaccueil.gif
SunLogoForGrey.gif etc .....;
samedi 5 juin 2004 à 22:41:11 | Re : comment Modifier l'interface de JMstudio?

perig

Visiblement c'est un prob plus JAVA que php donc va voir sur le site JAVA ils te répondront plus facilement.
http://www.javascriptfr.com/
http://www.javafr.com/

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
dimanche 6 juin 2004 à 00:22:34 | Re : comment Modifier l'interface de JMstudio?

yaanovitch78

merci de ton indication, mais finalement, j'ai trouvé. il suffisait de trouver les image.gif dans le classpath et de les modifier. C'était évident, mais cela m'avait échappé.

Cette discussion est classée dans : images, modifier, gif, interface, jmstudio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images -> Modifier dynamiquement la couleurs de certaines zones [ par Dkparker21 ] Salut à tous, Voila mon problème, tout est dis dans l'intitulé, j'aimerais pouvoir modifier la couleur d'une image en fonction du choix de utilisateu afficher nombre d'enregsitrement dans une table [ par euro11 ] salut cette page perment d'afficher le nombred'enregistrement d'une table, donc j'ai fait: $res = mysql_query("SELECT * FROM reference",$con); $nb_enr Affichage de resultat sans rapport avec mots-clés [ par ewertheimer ] Bonjour, Je me suis servi d'un tutorial pour essayer de crér un moteur de recherche pour mon site. Cependant, j'ai un petit probleme c'est que les res Lecture d'un dossier... [ par RockmanX ] Voila mon "problème":Dans le dossier ci-dessous, il y a des images nommées:smile1.gif,smile2.gif,...smile8.gifj''ai écrit le script ci-dessous mais au Inclure a partir d'un rep different [ par fabiin ] Salutavoir voila mon problème:J'ai un fichier/dossier/monfichier.phpki inclu une page /page.phpet dans cette page il y a une image /images/machin.gifO échanges intervalles réguliers d'images [ par kartoon ] Bonsoir!J'ai des images(dans une popup) déclarées comme ceci:var image = new Image();new Image = ('n1.gif','n2.gif','n3.gif','n4.gif','n5.gif','n6.gif code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co AIde pour Newsletter [ par Nownow ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un newsletter editable basée sur ce principe :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13411Cette newsletter étant quasiment Probleme upload page html et dossier des images de la page [ par dejanom70 ] Salut a tous,je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je sa SVP, effacer et modifier un fichier [ par sema ] hello,je vous explique mon probleme:voici les trois formulaires que j'ai fais:Pour ajouter Date de mise en ligne</T

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales