begin process at 2012 05 28 19:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment Modifier l'interface de JMstudio?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment Modifier l'interface de JMstudio?

samedi 5 juin 2004 à 17:07:37 | comment Modifier l'interface de JMstudio?

yaanovitch78

bonjour à vous tous,
cela fait maintenant quelque mois que j'etudie le language JAVA ( notemment la JMF), mais je suis encore un pauvre débutant. En fait, j'aurai juste voulu modifier l'interface de JMStudio pour y mettre mes image en gif (c'est-à-dire changer l'image d'accueil etc...). J'ai récupérer le code source de JMStudio et de ses classes mais je ne vois pas comment et où le programme prends ses images (j'ai aussi le nom des images qu'il prend, mais cela ne m'aide pas). Voila, si une tierce personne pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant. merci d'avance .

noms des images utilisées par JMStudio :
aboutBox.gif
playerPlaceholder.gif
audio.gif
audio-disabled.gif
iconError.gif
iconInfo.gif
iconQuery.gif
logo.gif
musicaccueil.gif
SunLogoForGrey.gif etc .....;
samedi 5 juin 2004 à 22:41:11 | Re : comment Modifier l'interface de JMstudio?

perig

Visiblement c'est un prob plus JAVA que php donc va voir sur le site JAVA ils te répondront plus facilement.
http://www.javascriptfr.com/
http://www.javafr.com/

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
dimanche 6 juin 2004 à 00:22:34 | Re : comment Modifier l'interface de JMstudio?

yaanovitch78

merci de ton indication, mais finalement, j'ai trouvé. il suffisait de trouver les image.gif dans le classpath et de les modifier. C'était évident, mais cela m'avait échappé.

Cette discussion est classée dans : images, modifier, gif, interface, jmstudio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message