begin process at 2012 05 28 19:10:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment modifier des XML avec PHP???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment modifier des XML avec PHP???

jeudi 27 février 2003 à 11:44:34 | Comment modifier des XML avec PHP???

guiout

Salut à tous,

voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes.

Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises.

J'utilise pour ce faire PHP avec une config (easyPHP dernier modèle)

J'ai essayé avec la librairie expact pour me casser les dents, puis avec domxml qui n'est qu'expérimental...

Alors ma question est simple avec quels outils je peux faire ça???

guiout
lundi 10 mars 2003 à 23:21:46 | Re : Comment modifier des XML avec PHP???

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ben si tu ne veux pas utiliser domxml (qui marche pas mal hein), perso je ne vois qu'une solution un peu fastidieuse... : tu traites tes fichiers xml comme tu traiterais des fichiers textes, ou des chaines de caractères...avec les expressions régulières. Ce ne doit pas être trop compliqué vu que les balises en xml sont très rigoureuses, donc tu retrouveras très facilement une balise d'ouverture et une balise de fermeture.
Reste à lire le nom de la balise, puis à modifier le texte en fonction de la balise, texte qui se trouve entre les balises d'ouverture et de fermeture.
Mais bon, selon la taille de tes fichier, le nombre de ballises, ça risque d'être vraiment fastidieux.
Bon courage...!

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous,
>
> voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes.
>
> Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises.
>
> J'utilise pour ce faire PHP avec une config (easyPHP dernier modèle)
>
> J'ai essayé avec la librairie expact pour me casser les dents, puis avec domxml qui n'est qu'expérimental...
>
> Alors ma question est simple avec quels outils je peux faire ça???
>
> guiout
mardi 29 juillet 2003 à 17:41:45 | Re : Comment modifier des XML avec PHP???

efficks

Va voir cette source. Il s'agit d'une librairie pour lire, modifier et créer un document XML en PHP.

http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=702

Efficks

Réponse au message :

> Salut à tous,
>
> voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes.
>
> Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises.
>
> J'utilise pour ce faire PHP avec une config (easyPHP dernier modèle)
>
> J'ai essayé avec la librairie expact pour me casser les dents, puis avec domxml qui n'est qu'expérimental...
>
> Alors ma question est simple avec quels outils je peux faire ça???
>
> guiout

Cette discussion est classée dans : php, modifier, xml, traiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier dans une balise xml [ par bolandfranck ] Bonjour, je c'est que se que je demande est simple mais je n'arrive tout de meme pas a comprendre le fonctionnement en php d'un fichier xml. Mon probl du php dans le xml [ par alain732 ] Bonjour,J'ai un souci entre le php et le xml.Voici le code que j'aimerai modifier pour pouvoir aller chercher les informations dans une base MYSQL.Le php et xslt [ par taita1 ] salut,je voudrais savoir comment faire appel à un fichier xsl à partir de php..car j'ai fais des recherches, voici ce que j'ai trouvé comme exemple:// PHP - Lecture fichier XML [ par conan76 ] Bonjour,Dans le but d'importer des données d'une structure (ASP.Net/Intranet) à une autre (PHP/Internet)  afin de les exposer à la clientèle, le choix php: modifier ligne prédéfinie dans un fichier texte. [ par adeltimple ] bonsoir. Je suis entrain de me créé une fonction qui va me permettre de modifier une ligne d'un fichier texte. (ici pour modifier un htpasswd) mais ce PHP et XML [ par romain14g59 ] Bonjour je voudrais savoir si il et possible d'afficher dans un tableau en php ce fichier XML par exemple, j'arrive à afficher le premier enregistreme aide svp php, xml et csl [ par mounaatallah ] bonjour à tout le monde,je suis debutant en xmlj'ai fais un fichier xml qui contient tous les données comme ceci           ESC modifier le fichier php.ini [ par cyrilherve ] bonjour je cherche comment modifier mon fichier php.ini afin de pouvoir appeler les fichiers a inclure avec la fonction 'include' de n'importe ou san widget+rss+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tt le monde: j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant des flux rss.Maintenant je veut developper un widget qui récupére les flux r php et xml [ par pandouta08 ] bonjour,je voudrais savoir comment je peux générer un fichier xml avec un code php dont le contenu est un texte à afficher.merci de votre aide .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales