begin process at 2010 02 09 22:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

comment monter un serveur ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment monter un serveur ftp

lundi 11 septembre 2006 à 18:07:13 | comment monter un serveur ftp

kedieng

Salut! J'aimerais monter un serveur ftp mais je ne sais pas comment faire. si quelqu'un peut m'aider ou me donner l'url d'une documentation dessus. Merci!
lundi 11 septembre 2006 à 18:20:13 | Re : comment monter un serveur ftp

jean84

Salut !

Bah si t'es sous windows, tu peut tester ceci, si t'es sous linux tu peut tester ca. Apres ce ne sont que quelques docs, cherche sur google tu trouveras surement mieux
lundi 11 septembre 2006 à 18:21:12 | Re : comment monter un serveur ftp

jean84

Salut !

Bah si t'es sous windows, tu peut tester ceci, si t'es sous linux tu peut tester ca. Apres ce ne sont que quelques docs, cherche sur google tu trouveras surement mieux
lundi 11 septembre 2006 à 18:21:30 | Re : comment monter un serveur ftp

jean84

Salut !

mardi 12 septembre 2006 à 09:02:45 | Re : comment monter un serveur ftp

Guillemouze

Salut !

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, monter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft FTP : de windows à linux [ par ben83 ] Bonjour,Lorsque je teste en local (Winsows IIS) le code php qui effectue simplement un upload (ftp_put) de fichier , je n'ai aucun problème. Par contr Afficher un Jpeg d'un serveur FTP a l'écran [ par coolboy78 ] Bonjour,Voila j'aimerai que ma page PHP aye cherché un JPEG chez un serveur FTP, et l'afficher sur mon site sans le téléchargé.j'ai écrri ceci mais sa PB de DL un fichier sur un Serveur FTP [ par Xilofeon ] BonjourVoila je voudrai que qaund ma page ce charge un fichier sur un serveur FTP demande a être téléchargé.Voila ce ke j'ai deja esayé de faire :<b pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril Problème avex ftp_put [ par Amine ] Salut,J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers l connexion ftp [ par comunoty ] Bonjour, J'ai actuellement un compte chez free afin de pourvoir héberger mon site, et mon problème est le suivant. Je n'arrive que très rarement à me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales