begin process at 2012 05 28 19:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Comment obtenir plusieurs produits par ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment obtenir plusieurs produits par ligne

samedi 3 mai 2008 à 16:11:40 | Comment obtenir plusieurs produits par ligne

fakk

Bonjour,

Je voudrais obtenir trois produits par ligne dans le catalogue client c'est-à-dire tous les trois enregistrements
Comment faire ? je suis perdue ^^

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<!--DWLayoutTable-->
<tr>
<td width="120" align="center" rowspan="2">
[MODULE:FICHE_LISTE_PRODUITS_IMAGE] </td>
<td width="60" height="38" valign="center" class="liste_produitPrix">
[MODULE:FICHE_LISTE_PRODUITS_PRIX2] </td>
<td class="liste_produitNom" width="275">
[MODULE:FICHE_LISTE_PRODUITS_NOM]<br> [MODULE:FICHE_LISTE_PRODUITS_ICONES] </td>
<td width="373">&nbsp;</td>
</tr>
<tr>
<td height="22" colspan="2" valign="top" style="padding-top:3px;">
<b>[MODULE:FICHE_LISTE_PRODUITS_DESCRIPTION]</b> </td>
<td>&nbsp;</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="4" height="10" style="background:url('template/images/listeproduitsep.jpg') center left repeat-x">&nbsp;</td>
</tr>
</table>

Merci beaucoup pour vos réponses
dimanche 4 mai 2008 à 02:48:40 | Re : Comment obtenir plusieurs produits par ligne

Teclis01

tu modifie la boucle du template

<tr>
<td width="120" align="center" rowspan="2">
[MODULE:FICHE_LISTE_PRODUITS_IMAGE] </td>
<td width="60" height="38" valign="center" class="liste_produitPrix">
[MODULE:FICHE_LISTE_PRODUITS_PRIX2] </td>
<td class="liste_produitNom" width="275">
[MODULE:FICHE_LISTE_PRODUITS_NOM]<br> [MODULE:FICHE_LISTE_PRODUITS_ICONES] </td>
<td width="373">&nbsp;</td>
</tr>

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : module, liste, obtenir, fiche, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire apparaitre /disparaitre une liste deroulante [ par method0 ] method,rebonjour,j'ai 3 listes déroulantes et je voudrait faire afficher uniquement les liste qui ont lieu d’apparaître.Je m'explique: Une catégories liste déroulante et requete [ par wellynch ] Bonjour!J'aimerai faire une page php où il y aurait trois listes déroulantes où l'on choisit 3 champs (prod,marque, classéPar) d'une base de données n recuperation de données pour une liste déroulante [ par ghyosmik ] Bonjour j'ai une liste déroulante qui récupére ces données d'apres une base, le faite que je clik sur un element de la liste ca ouvre vers une autre p choix de la structure [ par moustik510 ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon stage: L'entreprise veut un affichage dynamique de ses produits, j'ai choisi PHP + mysql. Je n'ai pas de que Comment créer une liste deroulante? [ par ArnaudT62 ] Bonjour, Voilà, je suis entrain de créer un catalogue pour ma boite, je possède plusieurs produits dont certains ont plusieurs références (produits p Navigation entre les n - uplets [ par julsac ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit outil pour mon compte perso. J'ai une liste de film avec un lien vers le descriptif du Déplacer une fiche dans une liste [ par lou17 ] Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre le problème qui consiste à déplacer une fiche dans une liste et reclasser ensuite cette liste : il s'agit d'un Afficher resultat bdd (liste) en 2 colonnes [ par fleshparade ] Bonjour, ça a surrement été demandé mais comme je ne trouve pas le bon sujet, je demande: alors c simple pourtant, je voudrais pouvoir afficher mon ré Afficher valeur selectionné liste déroulante après validation [ par abdinfo6 ] Bonjour, je n'arrive pas à conserver l'élément selectionné dans ma liste déroulante après validation de mon formulaire : [code=php] <?php liste deroulante php et requete mysql [ par Chandris ] Bonjour, depuis quelque jour je suis bloqué avec mon code php. alors voila j'ai un formulaire contenant des listes deroulantes chargées par des requet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales