begin process at 2010 03 22 02:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment obtenir une réponse php de cette forme?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment obtenir une réponse php de cette forme?

samedi 16 juin 2007 à 18:15:20 | Comment obtenir une réponse php de cette forme?

Mansuz

Bonjour,

Voilà en faite pour communiquer avec Flash j'ai besoin que mon fichier php me donne une réponse de ce type:

variable1=valeur1&variable2=valeur2

Existe t'il une ou des instructions de renvoi permettant de le faire.
Merci d'avance.
Mansuz
samedi 16 juin 2007 à 18:42:16 | Re : Comment obtenir une réponse php de cette forme?

amezghal

salut,
ben tu concaténes tes variables pour avoir une variable de cette forme

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
samedi 16 juin 2007 à 19:05:07 | Re : Comment obtenir une réponse php de cette forme?

Kysic

Membre Club
salut,
echo "variable1=".$valeur1."&variable2=".$valeur2; ?
samedi 16 juin 2007 à 19:09:23 | Re : Comment obtenir une réponse php de cette forme?

Mansuz

Réponse acceptée !
Ok!
Mansuz

Cette discussion est classée dans : réponse, php, forme, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens de la forme : xxx.php?id=xxx [ par astrolab ] J'ai un lien qui devrait s'écrire : index.php?pg=forum.php?id='.$row[1].'Je me sert du premier ? pour que tous les liens s'ouvrent au milieu de la pag Réponse d'un formulaire dans un mail [ par linux49 ] Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un deb Mise en forme html dans du php [ par CyberMen30 ] Une question probablement toute simple pour certains d'entre vous mais je cherche et je ne trouve pas la solutions.Je fait afficher une donnée qui est Pattern MVC et liens hypertextes [ par mentral ] Imaginons un framework PHP type MVC classique, avec le index.php à la racine du serveur comme point d'entrée unique de l'application, avec les modules php variables avec un '->' [ par SuperChouquette ] Bonjour, je débute en php et dans beaucoup de script je rencontre des variable de cette forme :$result->type = 'test';$result->add('xxx');J'ai compris Balise php telechargement [ par keys ] Bonjour tout le monde bien que j'ai lu certain post concernant ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse appropriée car elle est, je pense, surement très mise en forme mail php [ par luisfernandez ] Bonjour, je souhaite mettre en forme (police, couleur de texte, ...) un mail qui me vient du serveur, après avoir rempli un joli formulaire.J'ai essay Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php [ par anthony428 ] Bonjour, j'utilise la source suivante : http://www.phpcs.com/codes/EXPORTER-EXTRAIT-VOTRE-BASE-SELON-SELECTION-VERS-EXCEL_27836.aspx Elle me permet php:probleme de mise en forme [ par tchuco ] j'experimente mes connaisances en php,et je commence a programmer un forum ou un membre peut y mettre son article,poser des questions etc..il arrive q obtenir le echo dune function php em html [ par electric0 ] Salut, apres avoir vu se codehttp://www.phpcs.com/codes/SIMPLE-FONCTION-TEST-LIEN-RAPIDSHARE_44028.aspxje voules cree um bbcode mais le forum ne accep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales