begin process at 2012 05 28 19:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment on fait pour tester un PHP en dehors d'internet ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment on fait pour tester un PHP en dehors d'internet ???

samedi 6 mars 2004 à 16:19:01 | Comment on fait pour tester un PHP en dehors d'internet ???

PhoenixCB

Slt

Je voulais juste savoir, les fichier PHP qu'on fait, avant de les envoyer sur internet, faut bien les debugger !!!
Mais ... çà existe un programme qui permette de les tester hors connexion ???
Si c'est le CGI ou le CLI, quelqu'un veut bien m'expliquer comment on fait pour les utiliser ???
thx

[--> CB-Phoenix <--]
The way it's meant to be played...
the destiny is definied by the past...
samedi 6 mars 2004 à 18:10:32 | Re : Comment on fait pour tester un PHP en dehors d'internet ???

XsatanaX

tape 'easyphp' dans google
puis
installe : easyphp

Bonne route
dimanche 7 mars 2004 à 18:38:09 | Re : Comment on fait pour tester un PHP en dehors d'internet ???

defkrie

C'est le plus facile et le mieux à mon gout. Attention tout de meme à faire un phpinfo() pour vérifier les options de ton hébergeur. En effet, certains scripts fonctionnent en local et non une fois uploadés

\-> Defkrie !?!
mardi 9 mars 2004 à 21:03:45 | Re : Comment on fait pour tester un PHP en dehors d'internet ???

Padkartiai

Un conseil : la version 1.5 me semble la plus stable.
- Il faut un patch pour faire tourner la 1.6 sur Win XP ou télécharger un exécutable patché.
- La 1.7 est un peu buggé.

le site : http://www.easyphp.org/telechargements.php3
mercredi 10 mars 2004 à 13:30:25 | Re : Comment on fait pour tester un PHP en dehors d'internet ???

PhoenixCB

Euh on me parle de Apache et PHP ...
Apache c pr Linux et PHP c pr Windows je crois, non ?

[--> CB-Phoenix <--]
mercredi 10 mars 2004 à 14:29:02 | Re : Comment on fait pour tester un PHP en dehors d'internet ???

XsatanaX

Non!!
Apache c'es 1 serveur et php 1 langage serveur!

Install easyphp, alors tu installera le serveur Apache sous
windows..et tu programera en php.
@+
mercredi 10 mars 2004 à 18:10:08 | Re : Comment on fait pour tester un PHP en dehors d'internet ???

PhoenixCB

aaahhhh ok merci !!!
gt completement à coté de la plaque!!
Ben merci pour toutes les infos ...

[--> CB-Phoenix <--]

Cette discussion est classée dans : php, tester, internet, dehors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ] Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu PHP 5: tester le framework NOAS 1.0.1b [ par phanatic ] Salut,la sortie de PHP5 et de son nouveau model objet ( Zend Engine 2.0 ) est une trop belle opportunité pour les developpers objet de concevoir des d Vérifier si l'ordinateur est connecté à internet ? [ par MiniKiller ] Bonjour à vous tous, alors voila, j'ai un problème car je me sers de Easy Php en local et je voudrais vérifier (rapidement, sans attendre une erreur p Internet explorer et include php pas bon ménage ??? [ par doyen ] Salut , Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... )Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, les li comment faire pour tester son code? [ par Broack Dincht ] j'ai écri un code en php mais je ne me souviens plus l'adresse que l'on doit inscrire dans internet explorer pour faire le test (en local). Mon code s Vérification des données avec PHP [ par nino69 ] Bonjour,Je cherche à tester si le champ, par exemple log, n'est pas vide:if ($_POST["newlog"] !=""){........}Jusqu'à là pas de problème. Maintenenat j a href?! [ par mirage84 ] J'ai pris le modèl d'un portail sur internet et grâce au code source l'est modifié. J'ai déjà fait des site internet mais la pour la première fois j'u php et internet explorer [ par hamma2004 ] salut!g 1 prob à propos l'éxécution de mon code sur internet explorer, par contre ca marche bi1 sur firefox.sachant que j'utilise ds ma page dé tablea Au secours, etudiant depassé en PHP pour la création d'un site internet [ par cloddy07 ] cloddyBonjour, toute l'aide du monde me seras utile.Voila je suis en stage dans le cadre de mon BTS, et je dois réaliser un site internet en PHP, mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales