begin process at 2012 05 28 19:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment ouvir 1 dossier a distance ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvir 1 dossier a distance ?????

lundi 23 août 2004 à 10:03:12 | Comment ouvir 1 dossier a distance ?????

christ_sand

Bonjour et merci a tous de votre Aide

je dispose d'1 site espace membre chez Free ou je n'ai plus de place on ma aimablement prété de l'espace sur un autre site

les enregistrement ce font sur 1 dossier Photo situer chez Wanadoo et t'il possible d'ouvir ce dossier ?

j'ai pensé a la commande " OPENDIR = " mais aprés renseignement sa ouvre que les dossiers en local .

y a t'il une commande qui peu faire sa afin d'afiché une page avec toute les photos ?
lundi 23 août 2004 à 10:53:49 | Re : Comment ouvir 1 dossier a distance ?????

coockiesch

Salut!
Après avoir posté tes 2 messages trois fois, tu n'écoute pas la réponse d'un membre et tu reposte....

Vocii ce qu'il a dit (environ):
Tu crée un script sous wanadoo qui liste les fichiers:

<?php
function files($folder)
{
$host = 'http://' . $_SERVER['HTTP_HOST'] . '/';

if(!is_dir($folder))
return;
if($folder[strlen($folder) - 1] != '/')
$folder .= '/';

$rep = opendir($folder);
if(!$rep)
return; 

if($folder == './')
$folder = '';

while($file = readdir($rep))
{
if($file == '.' || $file == '..')
continue;

if(is_dir($file))
files($folder . $file . '/');
else
echo $host . $folder . $file . '<br>';
}
closedir($rep);
}

files('.');
?>

Et après, depuis free:

<?php
$tab = file('http://wanadoo.....');
foreach($tab as $file)
echo $file . '<br>';
?>

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 23 août 2004 à 15:23:33 | Re : Comment ouvir 1 dossier a distance ?????

defkrie

et ct de moi je te lai dit 2 fois et tu as de la chance qu'on te donne sa tout fait de plus
\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/
mardi 24 août 2004 à 07:52:08 | Re : Comment ouvir 1 dossier a distance ?????

christ_sand

Je ne peu utilé ta source DEF car le site WAnadoo ne m'appartien pas j'utilise une Galerie photo qui enregistre en auto uplowds je n'ai donc pas les droit d'accés suffisant pour transféré des page sur ce site ???????????????
mardi 24 août 2004 à 08:03:03 | Re : Comment ouvir 1 dossier a distance ?????

christ_sand

je vien de trouvé une source Posté par DEAN ==>

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12980

qui apparement reglerai mon probleme mais la commande et en OPENDIR donc en Local bizare......je veu juste ouvir une page qui liste mes photos donc sa source va impec mais ne fonctionne pas

son explication JE SITE :
Vous pouvez spécifier un chemin de répertoire commençant par http://, ftp://,... si vous avez les droits nécessaires à la lecture des répertoires situés à distance.

Cette discussion est classée dans : site, dossier, espace, distance, ouvir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listage de dossier ftp [ par evange ] Bien le bonjour,j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso decompresser un dossier dans un site [ par goundra ] hello, petit problème pour moi.d'un ftp, on telecharge un dossier (fichier txt+ photos)compressé sur le site. je dois le décompresserpuisle mettre sur bdd à distance [ par MiTcH37 ] est-il possible de se connecter à une basde de donnée mysql sur un autre site (ex site 1 w.free.fr et site2 w2.lycos.fr) ?@++ MiTcH</ site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer espace manager [ par galakb2000 ] bonjour, je désire créer un espace manager dans mon site, où la personne peut rajouter des photos sur le site grâce à un formulaire.Je ne sais pas tro Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen espace membre [ par tidadounet ] Bonjour a tous, En m'excusant d'avance du derangement ... je commence a monter un site tout en apprenant le PHP je souhaite mettre un espace membres Moteur de recherche sur des fichiers à distance [ par rmaah007 ] Une boite ma proposé comme sujet un moteur de recherche qui cherche dans un site web toutes les pages contenant un mot clé puis affiche des lien vers Problème de session... [ par gyome314 ] Bonjour,Question s'adressant aux pros des session...Sur un site en cours de développement, j'ai une partie "espace personnel" qui fonctionne à l'aide Besoin d'un espace Membre je recrute pour driver-fr.com !!! [ par louchez ] Bonjour !Nous recrutons quelqu'un qui serai nous faire un espace membre pour notre site,Le site est déjà en php, nous ne voulons que un espace membre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales