begin process at 2012 05 28 19:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment ouvrir un browser ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir un browser ??

mercredi 15 mars 2006 à 10:44:40 | Comment ouvrir un browser ??

note42

Bonjour,

j'ai un petit souci j'aimerais savoir comment ouvrir une fenêtre browser pour pouvoir récuperer un emplacement que l'utilisateur ora choisi sur le pc.

Merci.
mercredi 15 mars 2006 à 10:52:51 | Re : Comment ouvrir un browser ??
mercredi 15 mars 2006 à 11:26:28 | Re : Comment ouvrir un browser ??

note42

C'est presque ça mais j'aurais aimé que ça soit un browser d'enregistrement celui la est un browser de selection de fichier..
mercredi 15 mars 2006 à 13:05:26 | Re : Comment ouvrir un browser ??

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ça n'existe pas.
mercredi 15 mars 2006 à 13:12:52 | Re : Comment ouvrir un browser ??
mercredi 15 mars 2006 à 13:32:17 | Re : Comment ouvrir un browser ??

coucou747

Salut,
en XUL pour les moteurs geckos, et activeX pour IE...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 15 mars 2006 à 15:49:49 | Re : Comment ouvrir un browser ??

stiml

Un browser d'enregisterment? Moi je me sert de ce browser pour selectionner un fichier de mon ordinateur et quand j'envoi mon formulaire, j'enregistre le fichier sélectionné sur l'espace de disque que je souhaite. C'est ça que tu veut faire?
mercredi 15 mars 2006 à 16:14:03 | Re : Comment ouvrir un browser ??

coucou747

Salut,

"Moi je me sert de ce browser pour selectionner un fichier de mon ordinateur et quand j'envoi mon formulaire, j'enregistre le fichier sélectionné sur l'espace de disque que je souhaite."=> ?? php = serveur javascript = client, et javascript n'enregistre pas...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 15 mars 2006 à 16:18:13 | Re : Comment ouvrir un browser ??

stiml

non mais j'utilise uploaddir et d'autres fonctions du genre s'il veut faire ça je peux lui filer ma méthode après si ce n'est aps ça qu'il veut je voit pas trop ce que c'est!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fenetre parcourrir [ par Stephane ] salutcool php permet d'uploader des fichiers hyperfacilement, mais comment on peut faire pour avec un bouton dans un formulaire, ouvrir une fenetre po Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa ouvrir une page [ par Xime ] apres enregistrement de mes données dans ma base par la methode d'un bouton submit j'aimerais ouvrir ma page affliste.php pour visualiser mes enreg .. Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aimerais Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici ouvrir un fichier distant [ par GroSam ] Salut!J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale avec$fp pb : objet COM / PHP [ par pete87150 ] Bonjour,Voici un bout de code en php afin d'ouvrir word et de créer un nouveau fichier.$word = new COM('word.application') or die('Unable to load Word

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales