begin process at 2010 02 10 03:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire??

mercredi 23 mai 2007 à 14:43:33 | comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire??

betama

salut
je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton "ouvrir" dans un formulaire
c'est à dire lorsque je clique sur le bouton "ouvrir" alors le fichier s'ouvre normalement puis je modifie puis je ferme le fichier
Dans mon projet j'ai des livrables, si on tente de modifier un livrable alors on doit  l'ouvrir puis le modifier puis le fermer (le chemin du livrable qui y est stoké dans la base est affiché dans le champs de la formulaire-déjà fait- et pour modifier ce livrable on clique sur ouvrir.. le livrable s'ouvre puis  on le modifie et on le ferme )
C'est intéressant pour moi de savoir comment ça se fait pour que je puisse compléter mon application
et merci
samedi 2 juin 2007 à 19:10:20 | Re : comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire??

betama

salut
est ce qu'il y a pas de suggestion pour faire cela

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, bouton, formulaire, livrable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire [ par vernoff ] Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour "a Ouvrir un fichier avec fopen [ par ecolom ] Bonjour à tous,j'ai un formulaire avec lequel on peut attacher un fichier.Un second formulaire me permet d'afficher toutes les données encodées par le Ouvrir un fichier *.dwg en cliquant sur une cellule EXCEL ? [ par dumeS ] Sans savoir si je suis dans la bonne rubrique (newbe)  , je pose ma question: Quelle serait une macro qui permettrait, en cliquant sur une cellule d'u formulaire - champ de fichier [ par grolix ] bonjour, (je ne sais pas vraiment ou poster ma requete)j'ai créer un formulaire basique avec des champ de texte (nom, titre, adresse, mail....)j'ai aj Comment télécharger un fichier via un formulaire ? [ par olive73 ] Salut,J'ai une page qui affiche via une liste déroulante, les fichiers présent dans un répertoire.Je voudrais que lorsque l'on sélectionne un fichier, aidez moi formulaire [ par solofismen ] bonjours a tous , voila tous les semaines je creer des document avec world puis transforme en pdf . pour informer mais clients des promos et j'envois Urgent validation formulaire sans bouton [ par astro20 ] Bonjour,je cherche un code en PHP pour valider automatiquement mon formulaire ( quand je rentre  le mot "valider" dans la boite dialogue , il valide m html - php -> faire apparaitre deuxième partie d'un formulaire sur clic sur un bouton [ par jakaria ] Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, puis, Bouton Suivant [ par benjy12 ] SVP, urgentesque vous pourier m'aidervoila mon pb, j ai creer des formulaire message, et je voudrai que ladministrateur, puissent voir tous ses client poster formulaire a partir d'un bouton situe sur un autre formulaire [ par moustaphbi ] Salut,J'ai un premier formulaire .php contenant tout les champs texte et autres.Mais ce formulaire est appelé par la technique MVC sur une autre page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales