begin process at 2012 05 28 19:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment ouvrir un fichier qui est un url sans fopen ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir un fichier qui est un url sans fopen ?

dimanche 21 novembre 2004 à 12:18:07 | Comment ouvrir un fichier qui est un url sans fopen ?

mifinoufou

Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier url mais la fonction fopen() ne fonctionne pas car sur le serveur la config allow_url_fopen doit etre à off. Existe t il une solution pour quand meme réussir à ouvrir un url comme un simple fichier et pouvoir faire des selections dans le fichier source via php ? Merci de votre réponse
dimanche 21 novembre 2004 à 12:55:15 | Re : Comment ouvrir un fichier qui est un url sans fopen ?

mixo11

Salut,

Regarde plutot la fonction fsockopen
$fp = fsockopen($ip, $port);
pour après balancer un :$query = "GET $fichier HTTP/1.1\r\nAccept: */*\r\n ..."

u n petit fputs($fp, $com); te permttra de tout récupérer dans $fp.

--
"Marco mal se pasejo"
dimanche 21 novembre 2004 à 14:16:12 | Re : Comment ouvrir un fichier qui est un url sans fopen ?

mifinoufou

merci, je vais essayer

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, url, fopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fichier distant [ par donbesada ] Salut à tous!J'ai besoin de votre aide pour ouvrir un fichier distant en php. Je sais que la fonction "fopen" le permet mais je ne connais pas sa synt ouvrir un fichier distant [ par GroSam ] Salut!J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale avec$fp Ouvrir un fichier avec fopen [ par ecolom ] Bonjour à tous,j'ai un formulaire avec lequel on peut attacher un fichier.Un second formulaire me permet d'afficher toutes les données encodées par le Transfert à la volé fichier URL -> FTP [ par molsy26 ] fopen fichier TXT sur machine locale a partir d'un serveur PHP [ par villoutj ] Salut,voila ma question: J'ai un script PHP qui fonctionne bien  en localhost sur l'ouverture d'un fichier txt et la lecture et l'écriture:$text=fopen probleme avec lecture de fichier [ par dipin ] bonjour tout le monde !alors voila ce petit code pour un compteur unique marche très bien en local mais j'ai un problème pour l'affichage du nombre de ouvrir et lire un fichier [ par fredoann ] Bonjour ,je souhaite ouvrir à partir d'un menu déroulant et un bouton d'action un fichier pdf et simplement pouvoir le lire ;ce bout de code peut-il m Sondage php et résultats dans fichier txt [ par baraxev ] Bonjour,Je viens de parcourir le forum, sans trouver la solution à mon problème... mais c'est probablement parce que je suis débutant en PHP :-(J'aime ouvrir en direct un csv généré [ par caviar ] Saluté,j'ai un petit pb à la c** ...Je génère un fichier CSV depuis un script php avec les headers qui vont bien pour lancer direct le téléchargement. Open Office [ par Celine54520 ] Bonjour à tous voila mon problème j'ai un fichier xls avec Open Office et j'aimerai suivant   une cellule ayant des Url créer un fichier avec le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,694 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales