begin process at 2012 02 14 08:33:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf?

jeudi 5 janvier 2006 à 14:33:07 | comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf?

MP2P

je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans la base de données que j'ai créé.
je recherche comment ouvrir le fichier pdf avec fpdf (ou autres pour ceux qui s'y connaissent) et l'afficher si possible avec acrobat.
s'il vous plait aider moi car sur internet c'est pas évident à trouver
merci
jeudi 5 janvier 2006 à 14:42:55 | Re : comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si l'utilisateur possède Acrobat, un simple lien pointant sur le fichier pdf suffira pour l'ouvrir avec.
Pourquoi veux-tu utiliser fpdf ? Les lib PDF de php sont faites pour créer des pdf, pas pour les ouvrir.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, cours, pdf, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec fpdf pour generer un fichier pdf [ par hasen ] Bonjour, je voudrais generer un fichier pdf a partir de données que j'ai dans ma base de données, j'ai donc fait quelques recherches sur internet et j ouvrir et lire un fichier [ par fredoann ] Bonjour ,je souhaite ouvrir à partir d'un menu déroulant et un bouton d'action un fichier pdf et simplement pouvoir le lire ;ce bout de code peut-il m Ouvrir un fichier PDF hors htdocs [ par elpaulo ] Bonjour à tous.Je souhaiterais pouvoir afficher un fichier pdf qui n'est pas dans l'arborescence web de mon serveur. En gros ca donne :dépot de fichie Problémes avec Fpdf [ par Psyroy ] Bonjour à tous,                 Je débute dans les scripts PHP ainsi que dans le module Fpdf, j'aurai quelque questions a posés  :1)Je voudrai savoir FPDF [ par spamito ] Salut,J'utilise FPDF pour créer un fichier .pdf contenant un article, voici mon code :require('fpdf.php');$id=$_GET['id'];include('config/config.php') Ouvrir un fichier *.dwg en cliquant sur une cellule EXCEL ? [ par dumeS ] Sans savoir si je suis dans la bonne rubrique (newbe)  , je pose ma question: Quelle serait une macro qui permettrait, en cliquant sur une cellule d'u help, probleme pour ouvrir un fichier du serveur ou le telecharger avec php [ par sebing ] Bonsoir,J'ai déjà eu un problème pour la suppression du fichier, vous m'êtes venus en aide  et je vous en remercie, maintenant cela fait quelques jour visualisation d'un PDF depuis un formulaire. [ par neophytes ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur lequel je butte !J'ai un formulaire, qui devra me servir à visualiser un fichier PDF lors de la validation de Soucis de requete sur serveur externe et fichier pdf [ par dezossor ] Bonjour,Je viens à vous car j'arrive actuellement au bout de mon potentiel PHP !! Je devellope une application qui devrait me permettre de récuperer php pdf [ par ikramta ] salut tout le mande .mon probléme et que j'ai un fichier .pdf et je veut le lire dans le site comme un fichier PDF ,qui peut m'aider a ce niveau et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales