Accueil > Forum > > > > comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf?
comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf?
jeudi 5 janvier 2006 à 14:33:07 |
comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf?

MP2P
|
je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans la base de données que j'ai créé. je recherche comment ouvrir le fichier pdf avec fpdf (ou autres pour ceux qui s'y connaissent) et l'afficher si possible avec acrobat. s'il vous plait aider moi car sur internet c'est pas évident à trouver merci
|
|
jeudi 5 janvier 2006 à 14:42:55 |
Re : comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf?

malalam
|
Hello,
si l'utilisateur possède Acrobat, un simple lien pointant sur le fichier pdf suffira pour l'ouvrir avec. Pourquoi veux-tu utiliser fpdf ? Les lib PDF de php sont faites pour créer des pdf, pas pour les ouvrir.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, cours, pdf, fpdf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec fpdf pour generer un fichier pdf [ par hasen ]
Bonjour, je voudrais generer un fichier pdf a partir de données que j'ai dans ma base de données, j'ai donc fait quelques recherches sur internet et j
ouvrir et lire un fichier [ par fredoann ]
Bonjour ,je souhaite ouvrir à partir d'un menu déroulant et un bouton d'action un fichier pdf et simplement pouvoir le lire ;ce bout de code peut-il m
Ouvrir un fichier PDF hors htdocs [ par elpaulo ]
Bonjour à tous.Je souhaiterais pouvoir afficher un fichier pdf qui n'est pas dans l'arborescence web de mon serveur. En gros ca donne :dépot de fichie
Problémes avec Fpdf [ par Psyroy ]
Bonjour à tous, Je débute dans les scripts PHP ainsi que dans le module Fpdf, j'aurai quelque questions a posés :1)Je voudrai savoir
FPDF [ par spamito ]
Salut,J'utilise FPDF pour créer un fichier .pdf contenant un article, voici mon code :require('fpdf.php');$id=$_GET['id'];include('config/config.php')
Ouvrir un fichier *.dwg en cliquant sur une cellule EXCEL ? [ par dumeS ]
Sans savoir si je suis dans la bonne rubrique (newbe) , je pose ma question: Quelle serait une macro qui permettrait, en cliquant sur une cellule d'u
help, probleme pour ouvrir un fichier du serveur ou le telecharger avec php [ par sebing ]
Bonsoir,J'ai déjà eu un problème pour la suppression du fichier, vous m'êtes venus en aide et je vous en remercie, maintenant cela fait quelques jour
visualisation d'un PDF depuis un formulaire. [ par neophytes ]
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur lequel je butte !J'ai un formulaire, qui devra me servir à visualiser un fichier PDF lors de la validation de
Soucis de requete sur serveur externe et fichier pdf [ par dezossor ]
Bonjour,Je viens à vous car j'arrive actuellement au bout de mon potentiel PHP !! Je devellope une application qui devrait me permettre de récuperer
php pdf [ par ikramta ]
salut tout le mande .mon probléme et que j'ai un fichier .pdf et je veut le lire dans le site comme un fichier PDF ,qui peut m'aider a ce niveau et je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|