begin process at 2010 02 10 06:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go

jeudi 15 août 2002 à 16:26:24 | Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go

Ethan00000

Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire passer l'information de l'objet input dans l'aute fenetre pour dire de l'exploiter et de afficher certaine informqtion qui se trouve dans une de donée postgress. Un peu comme ce site qui quand on se connecte au site, on rempli des champs et ensuite appuye sur go et le système envoie le login et password à une base de donnée. Mais à la différence prêt qui est que je voudrais ouvrir une nouvelle page. G tout essayé. Je vous laisse mon code, si quelqu'un peut m'aider, me filer des information, ou bien corriger le code ...

<form method="GET" NAME="prod">
<p align="center">
<!--webbot bot="Validation" S-Display-Name="num_prod"
S-Data-Type="Number" S-Number-Separators="x," B-Value-Required="TRUE"
I-Minimum-Length="14" I-Maximum-Length="14" -->
<input type="text" name="num_prod" size="20">   
<?php echo"<input type=\"submit\" value=\"Go\" onClick=\"window.open('infos_produits.php?num_prod=$num_prod','','location=0,status=0, width=640, height=550, scrollbars=1')\" name=\"B1\">   "; ?>
<input type="reset" value="Corriger" name="B2"></p>
</form>

En fait je réussi à ouvrir la page mais pas à passer ce qu'il y a dans le champs texte "num_prod"
jeudi 15 août 2002 à 22:02:09 | Re : Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go

Dean

Il faut que tu spécifies un target à ton <form>

<form target="_blank"> (ouvrira dans une nouvelle fenêtre)

Tu récupères ensuite les données par le biais de $_GET['mavariable'] ou $mavariable selon ta config'

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire passer l'information de l'objet input dans l'aute fenetre pour dire de l'exploiter et de afficher certaine informqtion qui se trouve dans une de donée postgress. Un peu comme ce site qui quand on se connecte au site, on rempli des champs et ensuite appuye sur go et le système envoie le login et password à une base de donnée. Mais à la différence prêt qui est que je voudrais ouvrir une nouvelle page. G tout essayé. Je vous laisse mon code, si quelqu'un peut m'aider, me filer des information, ou bien corriger le code ...

<p align="center">
<?php echo"<input type=\"submit\" value=\"Go\" onClick=\"window.open('infos_produits.php?num_prod=$num_prod','','location=0,status=0, width=640, height=550, scrollbars=1')\" name=\"B1\">   "; ?>
</form>

En fait je réussi à ouvrir la page mais pas à passer ce qu'il y a dans le champs texte "num_prod"
samedi 17 août 2002 à 11:36:38 | Re : Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go

Ethan00000

Merci pour ta réponse Dean, mais avec un script java ca marche tout aussi bien, tu vas récupérer la valeur du champs num_prod et tu complète ton url avec la valeur du champs.
Mais j'ai essayé ce tu as dot et ca marche aussi !

Ethan Decoster

Réponse au message :

Il faut que tu spécifies un target à ton <form>

<form target="_blank"> (ouvrira dans une nouvelle fenêtre)

Tu récupères ensuite les données par le biais de $_GET['mavariable'] ou $mavariable selon ta config'

Dean
http://charloweb.free.fr

Réponse au message :

<p align="center">
</form>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, aide, page, go

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de l'aide svp [ par amita ] merci à l'équipej'ai une page 1 avec bouton 1et une page 2 avec bouton 2je veux quand je clique sur le bouton 1 de la page 1 celui la (bouton1) click Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton [ par chamttt ] Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page je le demande aide pour une gallerie d'image svp! [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées Aide pour gallerie d'mages [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page [ par cyrilherve ] slut,je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soitsur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page cdt Recharger page après utilisation du bouton précédent [ par yebs ] Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je suis s URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ] Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo Ouvrir et refermer une page web d'un autre site [ par ponpondj ] Bonjour! je suis novice en programmation. J'ai réussi à ouvrir via les pages persos de mon fai un semblant de site... pour arriver à mes fins (un semb Bouton, post submit isset ne fonctionne plus... [ par morbak01 ] Bonjour, J'ai une page qui contient des boutons. et selon le bouton kiké, la page doit se recharger et executer une action particuliere. Ca à marché

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales