Accueil > Forum > > > > Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go
Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go
jeudi 15 août 2002 à 16:26:24 |
Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go

Ethan00000
|
Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire passer l'information de l'objet input dans l'aute fenetre pour dire de l'exploiter et de afficher certaine informqtion qui se trouve dans une de donée postgress. Un peu comme ce site qui quand on se connecte au site, on rempli des champs et ensuite appuye sur go et le système envoie le login et password à une base de donnée. Mais à la différence prêt qui est que je voudrais ouvrir une nouvelle page. G tout essayé. Je vous laisse mon code, si quelqu'un peut m'aider, me filer des information, ou bien corriger le code ... <form method="GET" NAME="prod"> <p align="center"> <!--webbot bot="Validation" S-Display-Name="num_prod" S-Data-Type="Number" S-Number-Separators="x," B-Value-Required="TRUE" I-Minimum-Length="14" I-Maximum-Length="14" --> <input type="text" name="num_prod" size="20"> <?php echo"<input type=\"submit\" value=\"Go\" onClick=\"window.open('infos_produits.php?num_prod=$num_prod','','location=0,status=0, width=640, height=550, scrollbars=1')\" name=\"B1\"> "; ?> <input type="reset" value="Corriger" name="B2"></p> </form> En fait je réussi à ouvrir la page mais pas à passer ce qu'il y a dans le champs texte "num_prod"
|
|
jeudi 15 août 2002 à 22:02:09 |
Re : Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go

Dean
|
Il faut que tu spécifies un target à ton <form>
<form target="_blank"> (ouvrira dans une nouvelle fenêtre)
Tu récupères ensuite les données par le biais de $_GET['mavariable'] ou $mavariable selon ta config' Dean http://charloweb.free.fr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire passer l'information de l'objet input dans l'aute fenetre pour dire de l'exploiter et de afficher certaine informqtion qui se trouve dans une de donée postgress. Un peu comme ce site qui quand on se connecte au site, on rempli des champs et ensuite appuye sur go et le système envoie le login et password à une base de donnée. Mais à la différence prêt qui est que je voudrais ouvrir une nouvelle page. G tout essayé. Je vous laisse mon code, si quelqu'un peut m'aider, me filer des information, ou bien corriger le code ...
<form method="GET" NAME="prod"> <p align="center"> <!--webbot bot="Validation" S-Display-Name="num_prod" S-Data-Type="Number" S-Number-Separators="x," B-Value-Required="TRUE" I-Minimum-Length="14" I-Maximum-Length="14" --> <input type="text" name="num_prod" size="20"> <?php echo"<input type=\"submit\" value=\"Go\" onClick=\"window.open('infos_produits.php?num_prod=$num_prod','','location=0,status=0, width=640, height=550, scrollbars=1')\" name=\"B1\"> "; ?> <input type="reset" value="Corriger" name="B2"></p> </form>
En fait je réussi à ouvrir la page mais pas à passer ce qu'il y a dans le champs texte "num_prod"
|
|
samedi 17 août 2002 à 11:36:38 |
Re : Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go

Ethan00000
|
Merci pour ta réponse Dean, mais avec un script java ca marche tout aussi bien, tu vas récupérer la valeur du champs num_prod et tu complète ton url avec la valeur du champs. Mais j'ai essayé ce tu as dot et ca marche aussi !
Ethan Decoster
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Il faut que tu spécifies un target à ton <form>
<form target="_blank"> (ouvrira dans une nouvelle fenêtre)
Tu récupères ensuite les données par le biais de $_GET['mavariable'] ou $mavariable selon ta config' Dean http://charloweb.free.fr
Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire passer l'information de l'objet input dans l'aute fenetre pour dire de l'exploiter et de afficher certaine informqtion qui se trouve dans une de donée postgress. Un peu comme ce site qui quand on se connecte au site, on rempli des champs et ensuite appuye sur go et le système envoie le login et password à une base de donnée. Mais à la différence prêt qui est que je voudrais ouvrir une nouvelle page. G tout essayé. Je vous laisse mon code, si quelqu'un peut m'aider, me filer des information, ou bien corriger le code ...
<form method="GET" NAME="prod"> <p align="center"> <!--webbot bot="Validation" S-Display-Name="num_prod" S-Data-Type="Number" S-Number-Separators="x," B-Value-Required="TRUE" I-Minimum-Length="14" I-Maximum-Length="14" --> <input type="text" name="num_prod" size="20"> <?php echo"<input type=\"submit\" value=\"Go\" onClick=\"window.open('infos_produits.php?num_prod=$num_prod','','location=0,status=0, width=640, height=550, scrollbars=1')\" name=\"B1\"> "; ?> <input type="reset" value="Corriger" name="B2"></p> </form>
En fait je réussi à ouvrir la page mais pas à passer ce qu'il y a dans le champs texte "num_prod"
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, aide, page, go
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
de l'aide svp [ par amita ]
merci à l'équipej'ai une page 1 avec bouton 1et une page 2 avec bouton 2je veux quand je clique sur le bouton 1 de la page 1 celui la (bouton1) click
Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton [ par chamttt ]
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page je le
demande aide pour une gallerie d'image svp! [ par fiofa ]
Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées
Aide pour gallerie d'mages [ par fiofa ]
Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées
[Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ]
Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste
ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page [ par cyrilherve ]
slut,je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soitsur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page cdt
Recharger page après utilisation du bouton précédent [ par yebs ]
Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je suis s
URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ]
Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo
Ouvrir et refermer une page web d'un autre site [ par ponpondj ]
Bonjour! je suis novice en programmation. J'ai réussi à ouvrir via les pages persos de mon fai un semblant de site... pour arriver à mes fins (un semb
Bouton, post submit isset ne fonctionne plus... [ par morbak01 ]
Bonjour, J'ai une page qui contient des boutons. et selon le bouton kiké, la page doit se recharger et executer une action particuliere. Ca à marché
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|