begin process at 2012 05 28 19:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment ouvrir un page sans lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ouvrir un page sans lien

jeudi 12 février 2004 à 13:40:25 | comment ouvrir un page sans lien

aurelie53

Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)
en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutons
Voici mon code : mais ca ne fonctionne pa

<input name="chercher" type="submit" value="RECHERCHER">

<input type="submit" name="abandon" value="ABANDONNER"></td>

<? if($_POST['chercher']){ ?>
location.replace('reponseE.php?user=<?=$user?>');
}else
{if ($_POST['abandon']){ ?>
<script language="JavaScript">
location.replace('menuE.php?user=<?=$user?>');
</script> <?
}
} ?>
j'espere que vous avez une idée
jeudi 12 février 2004 à 13:48:12 | Re : comment ouvrir un page sans lien

fmazoue

tu veux ouvrir une nouvelle fenetre explorer ou tu veux rediriger ?

pour ouvrir new fenetre : javascript : window.open ....
pour redirigre : javascriot : window.location ....
php : header ....
NIARF
jeudi 12 février 2004 à 13:53:29 | Re : comment ouvrir un page sans lien

davwart

ton code compile comme ça???

Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 12 février 2004 à 14:04:17 | Re : comment ouvrir un page sans lien

fmazoue

quoi ?
NIARF
jeudi 12 février 2004 à 14:06:58 | Re : comment ouvrir un page sans lien

davwart

non non je demandais à aurelie si son code compilait avec ce qu'elle avait mis.. ;)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 12 février 2004 à 14:35:05 | Re : comment ouvrir un page sans lien

fmazoue

bon c bon je crois avoir capté ton pb :

page formulaire :

<form name="form1" action="pagetraitement.php" method="post">
champ1<input type="text" name="champ1">
champ2<input type="text" name="champ2">
<input type="hidden" name="action" value="">
<input type="button" value="chercher" onclick="document.form1.action.value=0; document.form1.submit()">
<input type="button" value="abandonner" onclick="document.form1.action.value=1; document.form1.submit()">
</form>

et dans ta page de traitement

<?
if($action==0){

truc a faire quand c chercher

}
else{

truc a faire quand c abandonner

}
?>

en esperant que c ce que tu voulais !
NIARF

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, php, lien, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci aidez moi svp [ par kikisr ] voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"mai g n'y arriveg v passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on Creér 1 lien direct d'une pub auto généré se trouvant dans 1 page *.php [ par golfy06 ] Bonjour, une petite question pour qui cela paraitra simple pour certain, mais je n'y arrive pas.Comment peut on faire exécuter une pub qui change tout pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales