begin process at 2012 05 28 19:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment parcourir le code d'1 page html pour remplacer des zones définis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment parcourir le code d'1 page html pour remplacer des zones définis

jeudi 11 mars 2004 à 12:11:16 | comment parcourir le code d'1 page html pour remplacer des zones définis

nakata94

Est ce qu'une personne pourrais m'aider, en me disant comment parcourir le code source d'1 page html pour remplacer des zones définis. Par exemple, je veux remplacer le contenu de la balise title d'une page html. Comment doit-je faire?
J'aimerais en remplissant dans un formulaire, remplacer le contenu d'une balise que je désire changée (par exemple la balise title) par un autre texte.
Je vous remercie d'avance de l'aide et des suggestions que vous me proposerées.
jeudi 11 mars 2004 à 15:30:10 | Re : comment parcourir le code d'1 page html pour remplacer des zones définis

XsatanaX

Le php est fait pour ca!!
un petit exercice et meme plusieurs t'aiderons a mettre ce projet en place::
http://www.phpdebutant.org/article56.php

...et si tu es debute de zero en PHP, commence par ici:
http://www.siteduzero.com/php/

N'hesite pas a revenir pour debugger ton script!!

Bon courage et a trés bientot

Cette discussion est classée dans : page, code, html, parcourir, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Page html dnas une variable [ par FloThePro38640 ] Bonjour!! Je voudrais recuperer le code html d'une page(test.html) et de mettre ce code sur $codeMerci de m'aider et dites si vous comprenez pas!!!--- parser du html [ par Teclis01 ] Bonjour,j'aimerais savoir si il y a une methode speciale pour parser/analyser le contenu/code d une page html.j'aimerais créer un parser pour creer dy Récupérer du code d'une page html [ par Metaldark ] Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques.Par exemple, le template es Alimentation de zone déroulante [ par ecolom ] Bonjour à tous,j'essaie en vains d'ajouter dans mes zones déroulantes de  ma page html une liste de valeurs qui se trouvent dans une table mysql.Je ne Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l Le code surgit dans l'html [ par j_martin ] Bonjour et merci d'avance pour votre aide.Je voudrai juste savoir pourquoi j'ai des bouts de code qui apparaissent dans la page et si c'est lié, pourq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales