begin process at 2012 05 28 19:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment passer d'un fichier LDAP à une Base De Données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer d'un fichier LDAP à une Base De Données

vendredi 24 février 2006 à 11:11:00 | Comment passer d'un fichier LDAP à une Base De Données

lnp

Membre Club
Bonjour

Je voudrai savoir si quelqu'un peut m'indiquer une fonction ou une librairie de fonctions qui permettrait de lire des fichiers LDAP.
J'aimerai mettre certaines informations contenues dans ces fichiers dans une base de données.

Merci d'avance pour votre aide...

__

LNP...
pour vous...
vendredi 24 février 2006 à 12:14:26 | Re : Comment passer d'un fichier LDAP à une Base De Données

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

des fichiers LDAP...?
Heu...
C'est à dire ?
LDAP étant un protocole d'annuaire, il n'existe pas de "fichier LDAP"...un annuaire LDAP peut-être basé sur divers types de stockage des données. Mais il n'y a pas de type de fichier LDAP.
Explique toi mieux stp :-)
vendredi 24 février 2006 à 12:14:29 | Re : Comment passer d'un fichier LDAP à une Base De Données

ehmarc

Salut

PHP possede une bibliotheque permetant d'interroger un annuaire LDAP

Apres lire un fichier en brut ca je sais pas si c'est possible...

A tout hasard, voici la liste des différentes fonctions permettant d'interroger un serveur LDAP
http://www.nexen.net/index.php?option=com_nexen_v2&Itemid=232&lang=FR&nexen_script_form=%2Fdocs%2Fphp%2Fannotee%2Frapide.php

Il y a aussi une de mes sources qui porte sur LDAP (elle est publié sur ce site)

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

vendredi 24 février 2006 à 12:20:46 | Re : Comment passer d'un fichier LDAP à une Base De Données

ehmarc

Re:
Oui Malalam a raison les fichier LDAP ca fait byzarre
si tu veut plus d'info :
[ Lien ]

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : fichier, base, données, passer, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier txt et le stoquer dans uen base de données [ par Robinwood01 ] BonjourJe cherche a stoquer un fichier texte dans une base de données via un script php.Dans mon fichier texte il y a environs 200 lignes dans ce form LDAP OpenLDAP et base de données [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je suis étudiant et je dois réaliser un projet: le but est d'effectuer la migration d'une base de données en un annuaire ldap. J'aimerais avoi Migration d'une base de données en annuaire ldap [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je suis étudiant et je dois réaliser un projet: le but est d'effectuer la migration d'une base de données en un annuaire ldap. J'aimerais avoi Sauvegarder sans Base de Données [ par piep14 ] Bonsoir !!!  J'aimerais sauvegarder des valeurs mais je ne sais pas quoi utiliser comme fichier sachant que je ne peux pas me servir de la base de don cherche script pour transfere un fichier de données .txt sur une base mysql [ par ma_pomme ] Bonjour, Voila j'utilise un petit programme qui genere un fichier .txt qu'il utilise comme une base de données. J'aurai souaité le transfere vers une Connexion base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà auparavant dans mes scripts, je faisais une connexion à mon serveur sql à chaque requete de ma page, et je fermais la connexion a ajout d'un fichier à la base des données [ par sahoumya ] salut tous le monde,je voudrait savoir comment je peux activer le botton parcourir ,merci de votre réponse Communication bdd MySQL et OpenLDAP [ par Meledith ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois administrer un serveur LDAP. Je vous pose la situation:L'entreprise dispose d'une base de donn Enregistrer le chemin d'acces d'un fichier dans ma base de données [ par koyac ] Je n'ai jamais fait d'application PHP Aidez-moi. je dois rendre mon projet le vendredi 14/11/2008Voilà j'ai une base de données de cours à distance. j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales