Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment passer une variable d'une page a l'autre ? [ Archives / Débutants ] (nagrom_om)

lundi 1 août 2005 à 16:02:40 | comment passer une variable d'une page a l'autre ?

nagrom_om

Re-Bonjour,
Alors voila, j'ai une page qui contient un bouton qui sert de lien vers une autre page.
j'aimerai passer une variable $numConge de la page appelante a la page appelée.

function  OpenImprimConge ()
    {
      window.open('../11moncompte/imprimConges.php','Impression','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,width=850,height=680,top=20');
    } //  Openrechercher()

<input name="btnImprimer" type="submit" id="btnImprimer" value="Imprimer" onClick ="OpenImprimConge()" >

Comment puis je retrouver $numConge dans ma page imprimConges.php ???
Merci d'avance

Petit à petit on devient moins newbie ...

lundi 1 août 2005 à 16:05:05 | Re : comment passer une variable d'une page a l'autre ?

mcjoedassin

si c'est une variable javascript ...
open('../11moncompte/imprimConges.php?'+numconge,...)

si c'est une variable php ...
open('../11moncompte/imprimConges.php?<?php echo $numconge; ?>',...)

?

lundi 1 août 2005 à 16:18:37 | Re : comment passer une variable d'une page a l'autre ?

Anthomicro

Salut,

if(isset($_GET['variable']))
{
    echo $_GET['variable'];
}

pour récupérer la variable site.com/page.php?variable=valeur

lundi 1 août 2005 à 16:31:51 | Re : comment passer une variable d'une page a l'autre ?

nagrom_om

Merci a tous les deux ....!!!! je vais testé ça

mardi 2 août 2005 à 09:18:49 | Re : comment passer une variable d'une page a l'autre ?

nagrom_om

J'ai ça :
    function  OpenImprimConge ()
        {
          window.open('../11moncompte/imprimConges.php?<?php echo $numConge; ?>','Impression','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,width=850,height=680,top=20');
        } //  Openrechercher()

et pour recuperer :
    <?= $_GET['$numConge']; ?>
    Mais ca ne doit pas etre ca ...

dimanche 4 septembre 2005 à 23:25:12 | Re : comment passer une variable d'une page a l'autre ?

slyderkiller

slt a tt
    [ Lien ]

dimanche 4 septembre 2005 à 23:26:11 | Re : comment passer une variable d'une page a l'autre ?

Cette discussion est classé dans : page, variable, passer, numconge, imprimconges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable [ par chrys76 ] CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme Passer une variable dans un include ? [ par nougitch ] Bonjour, Je suis sur ma page principale. J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît. Mon tableau contient des r **Fermeture de page, passer variable PHP** [ par flopad ] Bonjour,j'ouvre un popup via un formulaire.Ce popup contient le résultat d'un select sur ma bdd.J'ai la possibilité de cocher une ou plusieurs checkbo passer une variable pour une image [ par ether01 ] Bonjour!Je suis une débutante en PHP et j'ai une question:J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable par u problème avec une variable pour passer d'une page à une autre [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Voici mon bout de code:    Le Num&eacute;ro du bijou probleme a passer une long variable [ par New_World ] bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP :::::::::::::::::::: voila j'utilise xmlhttprequest d'ajax sur mon script je veux passer par la methode post du Recuperation d'une variable de type $var [ par ashron54 ] Bonjour, je n'ai pas trouver la réponse a mon problème sur le web alors je viens poster ici.En faite j'ai un petite formulaire pour creer une facture transmettre une variable de page en page. [ par thierry la fronde ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je souhaite faire passer une variable de page en page (enfin presque)... 1 : J'ai ce code sur ma page d'appel :2 : J Récupérer variable dans ... [ par Homeros ] Bonjour,      Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formulair enregistrer le contenu d'une variable dans une autre variable [ par wanakill ] Bonjour tout le monde !Voila je suis débutant et je suis entrain de coder un script qui permet d'envoyer des mails en html via des formulairesdonc j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.