begin process at 2012 05 28 19:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web?

lundi 10 août 2009 à 16:14:23 | Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web?

b20n00

Salut, tout le monde.
Je veux juste savoir comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web comme image, table ligne, cellule, frame ou division etc afin de l'utiliser dans une formule afin de gérer le positionnement et le dimensionnement et donner une vue non déformée.
Sachant que quand j'ai utilisé Element.style.width il m'a donné une chaine vide.

mardi 11 août 2009 à 23:24:52 | Re : Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web?

pysco68

Bonsoir,

en Javascript c'est faisable mais c'est coté client... coté serveur il n'y a a ma conaissance pas de moyen pour faire celà.

Cordialement Yannic Staudt

PPT: Petit programmeur tranquille =) | Agence Web | Pysco68 was here

mercredi 12 août 2009 à 00:07:43 | Re : Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web?

kohntark

Membre Club

Salut,

Et si tu nous montrais ton code pour que l'on tente de voir où se situe le problème ?

Kohntark -

mercredi 12 août 2009 à 16:23:28 | Re : Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web?

b20n00

En javascript,
le pb est que quand je lit la valeur ça me donne une chaine vide.
et j'ai remarqué que meme si je donne une valeur, quand je la relit ça me donne chaine vide.
sachant que la fonction où se trouve ce code est appelé dans Body Onload. et normalement c'est pour cela que ça donne vide.
La fonction étant défini comme ça:
function checkLocation()
{

....
setTimeout("checkLocation()",10);
}
.....
<body onload="FP_preloadImgs(); setVariables(); checkLocation()" ....

donc la solution est de modifier le code tel que la fonction ne soit pas appelé dans onload mais lors de changement de position de la souris ou du curseur clavier dans la page.

Cette discussion est classée dans : élément, taille, web, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Créer un tableu de taille fixe [ par nikos283 ] Salut a tous,J'ai un tableau dans lequel j'inclu des pages php a l'aide de la fonction include. Mon probleme étant que la taille du tableau s'ajuste e Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig caractere \500 ou @ [ par fofolle ] dans le code source d'une page phpje tape :echo "\500";je veux faire afficher ce texte sur la page weblorsque je l'execute mon serveur m'affiche sur echo "\500"; [ par fofolle ] dans le code source d'une page phpje tape :echo "\500";je veux faire afficher ce texte sur la page weblorsque je l'execute mon serveur m'affiche sur m Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales