begin process at 2012 05 28 19:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment placer un javaxcript dans un site phpnuke

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 28 août 2004 à 09:24:01 | comment placer un javaxcript dans un site phpnuke

naturelj

naturelj
dans quel fichier placer la source du code?
doit t'on changer le code pour qu'il fonctionne en PHP?
beaucoup de questions
merci d'avance
samedi 28 août 2004 à 10:54:31 | Re : comment placer un javaxcript dans un site phpnuke

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Première question tu vuex faire quoi ?
Seconde question, tu veux mettre du js etdu php dans la même page ou tu veux que le php puisse écrire du js ?

echo"
<script language ='javascript'>
alert('grenouille');
</script>
";
voici un exenmple de script php qui génère du jabascript...

Cette discussion est classée dans : site, code, placer, phpnuke, javaxcript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Optimiser mes sources [ par xander09 ] Bonsoir,J'ai un site web ouvert depuis le 24 janvier 2004 et ce soir à 18H je ne pouvais plus y acceder. L'hebergeur m'a envoyé ce mail :Bonsoir, Nous Aide PHPNUKE !!! [ par iyadlina ] Bonjour à tous,Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser .Quelqu'un pour mot de passe [ par stequer ] voila je rechecher un srcipt pour securiser ma parti menbre de mon site j ai deja une base de donner pseudo et code pour la gestion des utilisateur et Faut t'il sécuriser javascript? [ par zzzzzz ] Yep :)Es-ce vraiment nécéssair de protégé nos forum contre le code javascript ? Peu on executer du code hostile sur mon site à cause du javascript ?Me Télécharger le site CODE SOURCE [ par CrashR ] Bonjour,Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de p Pb d'adaptation d'un (java)script de remplissage de formulaire [ par oceanrider ] Bonjour à tous,Certains d'entre vous pourrons peut être m'aider : dans le cadre d'un formulaire que les utilisateurs doivent remplir, je cherche à dév Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem comment creer des sous domaines via un code PHP [ par mwahid ] Bonjour, Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines Exemple ; Le site est : www.monsite.com Le membre :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales