begin process at 2012 05 28 19:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment placer du text?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment placer du text?

lundi 3 octobre 2005 à 08:17:01 | comment placer du text?

cacoucatatonique

je voudrais savoir s'il est possible de placer du text precisement sur une page (au milimetre prés). et surtout comment faire!

cacoucatatonique
lundi 3 octobre 2005 à 10:04:55 | Re : comment placer du text?

frop01

Membre Club
OUI avec le CSS

PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
lundi 3 octobre 2005 à 10:34:44 | Re : comment placer du text?

cacoucatatonique

existe t'il un autre moyen par azar et par toutatis? autre que les ccs enfin juste pour savoir.

cacoucatatonique
lundi 3 octobre 2005 à 11:14:34 | Re : comment placer du text?

ekintza

Il te faut en premier faire un tableau et en suite positionner ton texte , mais comme la dit si bien " frop01" il te faut t'interresser au html...
bon courage
lundi 3 octobre 2005 à 11:26:12 | Re : comment placer du text?

frop01

Membre Club

Je vous laisser décourvrir et rêver : (déplacer les blocs, chargement en temps réel, Edition fermuture...)

[ Lien ]

@+
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
lundi 3 octobre 2005 à 11:33:07 | Re : comment placer du text?
lundi 3 octobre 2005 à 11:45:25 | Re : comment placer du text?

frop01

Membre Club
C'est juste un aperçu sur la technologie ajax.

lundi 3 octobre 2005 à 11:51:04 | Re : comment placer du text?

ekintza

marrant ton "truc" mais je ne vois pas a quoi ça peut servir?
lundi 3 octobre 2005 à 11:58:06 | Re : comment placer du text?

frop01

Membre Club
Ca sert à interroger le serveur et recevoir le résultat sans recharger la page.

Voici un exemple très simple pour comprendre l'utilité de cette méthode :

AFFICHER UNE LISTE DÉROULANTE EN FONCTION D'UNE AUTRE LISTE SANS RECHARGER LA PAGE OU PASSER L'INFORMATION PAR L'URL EN UTILISANT LA TECHNOLOGIE AJAX.

@+
lundi 3 octobre 2005 à 13:34:34 | Re : comment placer du text?

cacoucatatonique

ok en bref il me reste plus qua comprendre comment utiliser les ccs ok merci a tous.
mais alors quesque c'est dur d'etre debutant

cacoucatatonique

1 2

Cette discussion est classée dans : text, placer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter Passer une ligne dans un fichier text [ par DuncanIdaho ] Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?@+ Formulaire dans base de donnée [ par fabiin ] Salut,Alors voilasur mon site, les gens s'y inscrive, et il y a une case ou ils mettent une description longue...(j'accept le html)jusque la, tous va incluce fichier text et lien mailto... [ par connect ] et bien une petite question :j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cette editeur text pour mail [ par kalib ] bjrje realise une application mailing listPour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un ma page d'envoi de mail se trouvant online j'aimerais sa Visual basic pour application Prob Date userform [ par velo ] Lorque l'utilisateur de ma macro saisie une date en TextBox1 (Feuille Userform) 31/12/2002 ces données sont sous forme de texte Comment les converti ecriture fichier [ par saad123 ] Bonjour,voila mon probleme je veux écrire le contenu des variables text1.text dans un fichier mais le probleme c'est qu'il m'écrit text1.text et pas l lecture de fichier [ par saad123 ] bonjourje suis en train de faire un petit projet VB je voudrais lire le contenu d'un fichier puis l'afficher dans une text box. le truc c kil m'affich Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable [ par Enishi ] Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?$text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code[' forum [ par ekinoks ] Salut all ! ;)g 2 pt question... 1>dans les forum comment on fait pour que l'affichage du text que le mec a taper respaect les ENTER ?si on fait rien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales