Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment prendre un texte entre deux balises svp? [ Divers / Débutant(e) ] (Linuss)

jeudi 29 novembre 2007 à 14:04:30 | Comment prendre un texte entre deux balises svp?

Linuss

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir comment faire pour prendre un texte en php qui est par exemple entre deux balises svp?
ex : <td>Texte ici</td>
      <td>Seconde txt</td>
      ...
puis je me retrouve avec un tableau du genre tab[1] = "Texte ici", tab[2] = "Second txt" etc.
Merci :)

jeudi 29 novembre 2007 à 14:18:26 | Re : Comment prendre un texte entre deux balises svp?

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Voir les expregs

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

jeudi 29 novembre 2007 à 14:30:39 | Re : Comment prendre un texte entre deux balises svp?
jeudi 29 novembre 2007 à 17:52:54 | Re : Comment prendre un texte entre deux balises svp?
`sU', $chaine, $resultats); $chaine est la chaine dans laquelle faire la recherche. Par exemple : $chaine = file_get_contents('fichier.txt'); Cela crée un tableau $resultats qui contient $resultats[0] : un tableau avec les correspondances de la chaine (y compris les balises) $resultats[1] : un tableau avec les correspondances du masque de capture (ce qui est dans la parenthèse, donc sans les balises) Explications de l'expression régulière : ` : délimiteur de l'expression (.*) capture de tous les caractères, quel que soit leur nombre. On capture donc tout ce qui se trouve entre Options de recherche : s : L'expression régulière ne cherche pas que sur une seule ligne, mais éventuellement sur plusieurs. U : la parenthèse capturante n'est pas gourmande. Par défaut, une parenthèse capturante est gourmande, c'est à dire qu'elle capture tout ce qui se trouve entre , même s'il y a d'autres au milieu. Sans ce U, la parenthèse capture tout ce qui se trouve entre le premier Avec l'option U, elle recherche ce qui se trouve entre le premier Pour reprendre ton exemple, la ligne de code que je t'ai donnée donnera le résultat suivant : array(2) { [0]=> array(2) { [0]=> string(18) "Texte ici" [1]=> string(20) "Seconde txt" } [1]=> array(2) { [0]=> string(9) "Texte ici" [1]=> string(11) "Seconde txt" } }

neigedhiver

Salut, preg_match_all('`
(.*) et et et le dernier et le prochain

Cette discussion est classé dans : prendre, texte, txt, ici, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte. [ par ExSter ] Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Auteur , le Regexp [ par coockiesch ] Salut!J'ai du texte avec des balises [code_php][/code_php]Ce qui est entre les balises est multi-lignes et je ne sais comment faire, j'ai testé qq tru tronquer un texte et ignorer certaine chaine de texte [ par netwebzone ] Bonjour,J'ai une fonction qui permet de tronquer un texte si il est supérieur à un certain nombre de caractère..Seulement, j'aimerais également qu'ell Récuperer un texte entre deux balises spécifiques [ par yvain91 ] Bonjour j'aurai besoin de récupérer du texte dans un fichier que j'ai ouvert avec la fonction fopen. Ce texte se trouve entre deux balises facilement Afficher txt selon style utilisateur [ par geant2 ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer un code permettant à un utilisateur de mettre son texte en forme (gras</s Suppression des balises <FONT> [ par halfman ] Bonjours à tousJe voudrai supprimer toutes les balises présentent dans un texte. Ce texte est enregistré dans une base de donnée suite à la saisie da extraire texte entre balises [ par scoder ] bonjour je récupère le contenu d'une ligne d'une page web dans une variable, et j'aimerai extraire le texte qu'il y a entre les balises et de cette comment extraire un string entre deux balises [ par Linuss ] Bonjour à tous, quelqu'un connaitrais une fonction qui permettrait d'extraire ce qu'il y a entre deux balise svp?ex :je veux extraire "string" de la v Tronquer un texte contenant des balises <html> avec substr [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je suis confronté à un petit probleme, et pas moyen de trouver une solution sur le forum.J aimerai decoupé un texte avec la fonction s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.