begin process at 2012 05 28 19:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment m'y prendre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment m'y prendre?

vendredi 13 février 2004 à 16:14:51 | Comment m'y prendre?

zzzzzz

Membre Club
Salut.

En fait jai une table qui contient plusieurs champs. J'aimerai faire une sorte de "confimation" c'est pour un gereur d'article. Qq poste un article que je stock dans une table nommé article_valid. et moi depuis ma page admin.php j'aimerai afficher chaque ligne de ma table et pour chaque ligne 2 boutons. Valider et supprimer.

Mais je c pas comment m'y prendre pour afficher tout ca correctement. Si quelqun pourrai m'expliquer la marche a suivre sa serrai sympas.

merci
++

vendredi 13 février 2004 à 16:28:49 | Re : Comment m'y prendre?

fmazoue

deja il te faut un champ en plsu dans ta table du genre valider par défault a false !

ensuite tu select tous les article dont valider =false :

//connection

$query="select * from article_valid where valider=false";
$req=mysql_query($query);

echo "<table>
while($rs=mysql_fetch_array($req, MYSQL_ASSOC)){

echo "<tr><td>".$rs["nomarticle"]."</td><td>".$rs["autrechamp"]."</td><td><input type='checkbox' name='C_".$rs["id"]."_valider' value='true'>Valider<br><input type='checkbox' name='C_".$rs["id"]."_supprimer' value='true'>Suppr</td></tr>
}
echo "</table>";

et apres tu fais le traitement !

niarf
vendredi 13 février 2004 à 16:36:15 | Re : Comment m'y prendre?

davwart

hello !

tu sais pas comment t'y prendre pour faire koi?
ta question est tres generaliste je trouve..

tu n'arrives pas à? afficher un bouton? faire un requete? ouvrir un browser?

ce que tu demandes ne semble pas tres difficile:
on part du principe que tes articles sont dans ta table "articles_valid".

1- recuperer tous les articles:
<?php
$query=mysql_query("SELECT article_id, article_name FROM articles_valid ORDER BY article_name).
?>

2- faire un tableau qui prend avec le titre de l'article et deux boutons.
<table>
<tr><td>Article</td><td colspan=>Tools</td></tr>
<?php
while ($art=mysql_fetch_array($qeury))
{
echo("<tr><td>$art["article_name"]</td><td><a href='valid.php?id=$art[article_id]'>VALIDER</a></td></tr>
}
?>
</table>

voila pour ton listing.
et pour ton fichier "valid.php":

1- recupere la variable id:
$id=$_GET["id"];

2-valider ton article:
là je sais pas ce que tu dois faire ( le changer de able? mettre un booleen à true?..

3- enlever l'article de la table articles_vali:
$query=mysql_query("DELETE FROM articles_valid where article_id=$id");

voila.. j'ai pas ce compilé ce code donc y'a surment des erreurs de syntaxe mais l'idée est là je pense.
apres tu peux l'arranger comme tu veux (en mettant de vrais "boutons" si tu veux, en passant par un formulaire, etc..)

bon courage!
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 13 février 2004 à 16:43:22 | Re : Comment m'y prendre?

fmazoue

on se complete bien davwart je trouve !
niarf
vendredi 13 février 2004 à 16:48:09 | Re : Comment m'y prendre?

davwart

lol clair!

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 13 février 2004 à 16:51:45 | Re : Comment m'y prendre?

fmazoue

avec tout ca si les autre nous pondent pas des super site ! eh bien moi je me fais moine ! ;-)
niarf
vendredi 13 février 2004 à 21:45:21 | Re : Comment m'y prendre?

zzzzzz

Membre Club
LOL merci pour les reponsses c sympas je v essayer de suite :D

Cette discussion est classée dans : ligne, table, prendre, afficher, article

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de table encombrante [ par eax ] salut!j'ai un soucis avec une table mysql qui est assez lourde (>2Mo) car elle contient environ 39000 enregistrements et j'arrive pas à l'uploader ave Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv Affichage de doublons dans une recherche sur deux tables [ par rafou77 ] Bonjour,c'est encore moi le newbizzzVoilà mon probleme, je fais une recherche sur deux tables (credits (id,nom,prenom,ect..) ) et (credits5 ( id,id_cl afficher la valeur d'une table dans un menu select [ par inconnue ] Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table,dans ma page de modification des données, je souhaiterai donc Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche Afficher plusieur ligne du TEXTAREA .. [ par SiNeDeNiS ] Salut a tous !! Merci de votre aide ! Très beau site..Voila mon petit probleme .. J'ai un formulaire php avec une balise TEXTAREA .. j'aimerais que l' Problème de caddie, help! [ par optimed ] Bonjour!Je suis en train de faire un projet de caddie dans le cadre de mes cours pour la fac, le but étant de simuler un magasin de disques online et Affichage d'un article sur plusieurs pages [ par vynstar ] Bonjour tlm !Auriez-vous un bout de code quelque part qui me permettrait d'afficher un article sur plusieurs pages ?Je m'explique : plutôt que d'affic afficher les données [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales