begin process at 2012 05 28 19:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment présenter le texte un post sur ce forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment présenter le texte un post sur ce forum

vendredi 3 juin 2005 à 16:18:40 | Comment présenter le texte un post sur ce forum

Fic

Membre Club
Bonjour, il faut commencer par le début.

Première intervention sur le forum et première catass. Mon texte s'affiche en tas sans retour chariot. Je saisie dans l'éditeur de Firefox PC.

Comment faites-vous pour avoir des lignes de blanc et du code lisible ?
Merci

vendredi 3 juin 2005 à 16:30:40 | Re : Comment présenter le texte un post sur ce forum

Dave73

Tu tapes sur la touche Entrée, et ça revient à la ligne ;)

samedi 4 juin 2005 à 16:20:52 | Re : Comment présenter le texte un post sur ce forum

Anthomicro

Salut,

ensuite si tu veux un code php pour remplacer les \n par des <br /> donc des sauts de ligne en xhtml, tu fais ceci :

$chaine=str_replace("\n",'<br />',$chaine);

Cette discussion est classée dans : texte, forum, post, première, présenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Splitter un texte en nombres [ par JMGR ] Je cherche à stocker les forum déja vus par les utilisateurs d'un forum que je crée, mais je ne désire pas utiliser le cookies qui sont je trouve, com probleme lors de transfert via post [ par ] quand je transfert une image sous forme de texte ( image lu avec un fread) par la methode POST j'ai la désagréable surprise de constater que mon texte Requetes sur un forum pour IRC [ par BiGOuF ] Bonjour, Tout d'abord,je voudrais vous dire que je ne vaux rien en PHP, ce qui pourrait expliquer que la question que je vais poser est peut-être simp des ' et " qui se déforment en \' et \" [ par irkiouak ] J'envoie à l'aide d'un formulaire(POST), la valeur d'un champ de type texte;or cette zone texte peux contenir des caractères apostrophiques :-)  de ty PHP : Suppr enregistrement BDD avec confirmation par boite de dialogue ? [ par Waynejunior ] Bonjour, je cherche un moyen d'afficher une boite de dialogue quand l'utilisateur clique sur le bouton supprimer (un ou plusieurs enregistrements de m système de saisie de post du forum [ par durand2504 ] Bonjour,3ème post d'affiler, oui, j'ai des questions et le Week-end a été studieu.je trouve le système pour écrire les postes sur ce forum très intére Un probleme sur un formulaire.... [ par Skyyyy ] Bonjour a vous!!voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lolje vous explique sur ma pa bbcode personnalisé [ par goplayer ] Bonjour à tous,Je souhaite définir un nouveau 'bbcode' ([go]texte à interpréter[/go]) sur un forum. Le but : afficher des diagrammes de go à partir de Problème affichage [ par puisea ] Bonjour, voila ce que je voudrai faire, faire un petit formulaire avec un champ de texte où l'utilisateur rentre une valeur chiffrée puis clique sur e oh misére o desespoir , bleme de requette [ par CCJ ] bonjour alors que j'etait sur le point de finir le forum sur mon site , un bleme aparut. voici mon code: session_start(); if(isset($_SESSION['Pseudo'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales