begin process at 2012 05 28 19:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Comment publier du PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment publier du PHP ?

samedi 3 septembre 2005 à 13:04:32 | Comment publier du PHP ?

Linkin Park

Bonjour !

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je voudrai publier mes pages en PHP ! Je ne sais pas comment on fait ! Il faut créer un serveur ? Chez qui peut héberger ? Où faut-il aller ? Enfin bref ! Quelqu'un pourrait me répondre ? Merci d'avance !

Linkin Park

samedi 3 septembre 2005 à 17:53:48 | Re : Comment publier du PHP ?

Teclis01

Alors deja 2 choix:
soit:
-tu heberge toi
-tu prend un hebergeur (genre free ou autres)

Ensuite pour le 2eme chois il te faut un client ftp pour envoyer les fichiers vers leur serveur
Pour la premiere solution tu devrais avoir un dossier ou tu mets tes fichiers
Voila je crois pas trop me planter en disant ca...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

samedi 3 septembre 2005 à 19:49:16 | Re : Comment publier du PHP ?

irkiouak

Réponse acceptée !

Bonjour Linkin Park
Personnelement j'heberge chez multimania.com: 50Mo, accepte PHP & Mysql, et en plus offre une interface familière PHP_Myadmin pareille à celle du EasyPHP.
tu trouvera tous ce qu'il te faudra dans ce site!! avec un aide exausif.
Bonne chance:-) 
Sympa developpeur ;-) [ Lien ]
lundi 5 septembre 2005 à 07:31:18 | Re : Comment publier du PHP ?

Linkin Park

Merci pour vos réponses ! Mais comment heberge-t-on ?

Linkin Park

Cette discussion est classée dans : php, quelqu, publier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http pbs sous serveur cobalt et php .... [ par whiteknight ] Salut !Bon j'ai un problème avec un site que je fait ... il est hébergé sous un serveur cobalt, je sais pas si c'est cela qui pose mon pb mais bon .Do les rtf en php [ par Starkeeper ] Bonjour a tous,quelqu'un d'entre vous aurait il une idée de comment générer facilement un beau RTF.J'ai essayer de comprendre les balises RTF, mais c' Formulaire et php [ par sNiPeR59 ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut il me dire comment modifier la valeur d'une variable sur changement d'une liste déroulante ... j'ai besoin de mod PHP et DOS [ par nico1214 ] Bonjour, j'utilise la fonction nbtstat de DOS dans mon code PHP afin d'identifier les visiteurs qui se connectent sur l'Intranet.Cependant, il apparai Quelqu'un peut il me faire un script ? [ par sebgame ] Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ?Précisions :- le script devra être sur le moins de page possible- l Voir ses pages php sans les publier .... [ par DmCyril ] Salut ! je commence en php et j'aimerai voir ce que je fait sans avoir pour l'instant d'hebergeur.en clair j'aimerai faire des pages que je publierai Aide sur typo3 [ par mortiis ] Bonjour à tousJe débute un asser gros projet en php.    je connais bien le php, mais on a décider d'utiliser typo3 que je ne connais pas.  je me deman RSS en PHP [ par sterkasor ] Bonjourje suis debutant en php jai un site je veux mettre un fichier php sur le site exemple rss.php qui recuperer les derniers news poste sur mon sit Administration MySQL, sur les connexions [ par killman__37 ] Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le même problème, mais peut-être quelqu'un pourrait-il quand même me repondre, je développe en php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales