begin process at 2012 05 28 19:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 27 janvier 2010 à 23:22:48 | Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ??

feri_159

J'arrive à rafraichir ma page pour une durée aléatoire mais quand elle rafraichit, elle m'affiche un message d'avertissement..
que je dois le confirmer pour rafraichir sinon la page reste en attente!!!

qqun aurait une idée pour désactiver cette avertissement?
vendredi 29 janvier 2010 à 17:11:32 | Re : Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ??

citt

Réponse acceptée !
Le message d'avertissement doit est présent car tu doit avoir des variables en POST, mais les en GET et tu n'aura plus ce message.

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
http://www.tsubara.net

Cette discussion est classée dans : message, avertissement, page, rafraichir, ie8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? [ par feri_159 ] Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? J'arrive à rafraichir ma page pour une durée aléatoire mais quand elle rafraichi formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa datas d'une PHP dans une autre PHP [ par stheintz ] Je vais essayer d'être clair (là les connaisseurs se disent: ça commence mal!): J'ai un Flex qui transmet des données à un page PHP... aucuns problèm focntion php [ par riri123 ] salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt bonjour j ai juste un petit soucis j ai un botton i fonction "\'" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème : J'ai programmé la page de formulaire pour que l'utilis trouvé l'erreur [ par hnini70 ] salut, je suis novice on php, j'ai commencé à complilé un programme, j'ai fait un programme et je n'arrive pas à trouver l'erreur c quelqu'un à une un Rafraichir une frame en lancent une page de deconnexion php [ par guigui1466 ] Bonjour, je suis débutant en PHP et actuellement je développe un site pour une association. Mais voila mon problème, j'ai créer un système de connexio PHP Travail simultané + message avertissement [ par 314vbfrance ] Bonjour à vous, Ma question:Dans mon Chat pour mon sport, [^^yeuxenlair] j'ai une zone zone de saisie. J'ai une liste (base Mysql)des messages. [^^ date problème [ par sphynx666 ] method= cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales