begin process at 2012 05 28 19:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

comment realiser des countours d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment realiser des countours d'images

dimanche 13 avril 2003 à 22:39:32 | comment realiser des countours d'images

apz

salut,

comment realiser des contours d'image, de facon a faire apparaitre de l'ombre au cote droite et bas d'une images en php ?

Merci.

------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://www.elatlasclub.fr.st
lundi 14 avril 2003 à 01:08:41 | Re : comment realiser des countours d'images

Tortuegeniale

Salut

plusieur méthode :

La meilleur qui marche sur tous les navigateurs :

Tu fais un tableau et tu mets une ombres fait par toi meme autour de la foto (inscrustation de tableau ect ...)

Un methode rapide mais qui ne marche que sur IE5.5 :

Dans la balise img met style='filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.dropShadow(Color=black,offX=$ombreX,offY=$ombreY,positive=true);

ça te fera un ombrage sur la foto assez joli mais limité à IE

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
>
> comment realiser des contours d'image, de facon a faire apparaitre de l'ombre au cote droite et bas d'une images en php ?
>
> Merci.
>
>
> ------------------------------
> Debutant PHP/SQL, Delphi
> Club de correspondance :
> http://www.elatlasclub.fr.st
dimanche 3 octobre 2004 à 16:49:05 | Re : comment realiser des countours d'images

apz

ca n'a rien donne (j'ai IE 5.5) ....
------------------------------------------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
mardi 25 janvier 2005 à 21:47:19 | Re : comment realiser des countours d'images

kalamya

Sous IE6, ça fonctionne super !
Merci Tortuegeniale
vendredi 28 janvier 2005 à 15:36:37 | Re : comment realiser des countours d'images

apz

kalamya,

mais il faut bien pense au utilsateurs qui n'ont pas IE 6 ...

Merci

------------------------------------------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :

Cette discussion est classée dans : images, php, realiser, countours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure a partir d'un rep different [ par fabiin ] Salutavoir voila mon problème:J'ai un fichier/dossier/monfichier.phpki inclu une page /page.phpet dans cette page il y a une image /images/machin.gifO download d'images... [ par Youki ] J'explique : Je réalise un album photos en ligne avec flash et php. je permet aux utilisateur de sauvegarder les photos sur leur pc, sauf que ça march Avec include, les images n'apparaissent pas !!! [ par jadiema ] J'ai une page php qui me sert d'index. Dans cet index, j'essaye d'afficher une autre page php en utilisant la propriété include de php. Tout se passe Images, php ou java ? [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je dispose d'une base de données dans laquelle j'ai des informations diverses qui me permettent de faire des graphes par la suite. A ch php-javascript [ par kipetchi ] Bonjour,Un petit pb de variable:Je remplis un tableau avec des images contenues d'un repertoire en php:while($file = readdir($dir)) { $tab[$i] = $f upload images php 4 [ par mariuscesar ] salut , j'ai un pb svp. en fait mon hénergeur est passé à php 4.3.6 et je n'arrive pas à uploader les fichiers comme au paravent. ke faire ??? peut t-on comparer 2 images en php [ par djomsroset ] sltj'ai une préocupation ,peut t-on comparer 2 images en php ou en un autre langage pour voir si elle sont identiques. pb include php et images [ par bastien30 ] j'ai un pb concernant l'utilisation des images avec include phpvoila mon site :/header.php /images/titre.jpg/pages/page1.phpheader.php comprend l'imag php/mysql et album photo sécurisé [ par pumbaa ] Salut!!   J’ai crée un album d’image avec php/MySQL. Les images ce trouvent Php - MySql + Images [ par 68_abis ] Bonjour à tous,Peut-être cette question à e-t-elle été déjà posée, mais je n'en ai pas trouvée de traces, et les nombreux codes sources que j'ai vu ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales