begin process at 2010 02 10 15:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour

lundi 24 novembre 2008 à 18:43:19 | comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour

elementdefeu

bonjour tout le monde,

voilà pour mon portfolio web, j'aurais aimé le réaliser en horizontal. Enfin j'aurais aimé réaliser un site en horizontal avec un contenu qui peut évoluer, donc s'ajouter en bout de site...est ce que vous auriez une idée, une marche à suivre de comment je pourrais réaliser cela...parce que paraît-il qu'il faut déterminer la largeur du contenu, sinon le site en horizontal ne fonctionne pas, et comme il est sensé pouvoir évoluer, enfin que je puisse rajouter mes boulots au fur et à mesure, il faut que je puisse trouver une technique de mise à jour rapide...
Je ne suis pas encore très doué en php, et ne connait peut javascript alors est ce que quelqu'un aurait une idée ou un bon tutorial?

merci d'avance
ps si vous n'avez pas compris faites moi signe

redirection de ma question sur ce forum merci d'avance
jeudi 4 décembre 2008 à 16:24:44 | Re : comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour

wamdeus

si tu veux j'ai un bon tutorial pour le html/php/css et javascript
Moi j'ai appris la dessus et c'est bien expliqué, j'espère que tu connais pas
siteduzero
voila monsieur

la seul chose qui arrive a la cheville de chuck norris ce sont ces chaussettes!!!

Cette discussion est classée dans : site, contenu, jour, réaliser, horizontal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour [ par elementdefeu ] bonjour tout le monde,voilà pour mon portfolio web, j'aurais aimé le réaliser en horizontal. Enfin j'aurais aimé réaliser un site en horizontal avec u Script mise a jour differée [ par damrus ] Bonjours a tous Voila je post ici pour vous demander votre aide car j'aurais besoin d'un script mais j'ai beau chercher, impossible de trouver ...Voil Afficher date mise à jour [ par mike1310 ] Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site.Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fichie Editeur Wysiwyg [ par s studio ] Bonjour a tous. Je cherche a utiliser un editeur WYSIWYG pourmettre a jour facilement le contenu de mon site. J'utilise actuelement KTML de interack enregistrer du html sur la bdd [ par bilouts ] Bonjour En fait, je suis webmaster pour une entreprise. Je leur propose différents services, notamment la possibilité de modifier le contenu du site v FckEditor pour administrer des pages [ par mitch621 ] Hello,Je suis en face d'un problème depuis plusieurs jours :Je voudrais utiliser fckeditor pour modifier le contenu redactionnel de certaines pages d' Probléme mise à jour d'un site avec dreamweaver ...firefox explorer [ par Karmann69 ] Bonjour, je vais vous expliquer en gros mon problème je dois mettre à jour un site avec dreamweaver, jusque là rien de sorcier mon problème apparaît Analyse contenu Site Web [ par kaspersky ] Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un projet que je souhaite réaliser, et je souhaiterai avoir vos réactions,remarques et pour ce qui ont e php+sql [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un module qui s'appelle "presence" que j'ai developpé  qui affiche la présence des utilisateurs avec des tabs  par jour, par mois et par Identification sur un site avec l'ip [ par zaldiko ] Bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite réaliser pour mon site un script d'identification en php. Mais je voudrais que mon site comporte troi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales