Accueil > Forum > > > > comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour
comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour
lundi 24 novembre 2008 à 18:43:19 |
comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour

elementdefeu
|
bonjour tout le monde,
voilà pour mon portfolio web, j'aurais aimé le réaliser en horizontal. Enfin j'aurais aimé réaliser un site en horizontal avec un contenu qui peut évoluer, donc s'ajouter en bout de site...est ce que vous auriez une idée, une marche à suivre de comment je pourrais réaliser cela...parce que paraît-il qu'il faut déterminer la largeur du contenu, sinon le site en horizontal ne fonctionne pas, et comme il est sensé pouvoir évoluer, enfin que je puisse rajouter mes boulots au fur et à mesure, il faut que je puisse trouver une technique de mise à jour rapide... Je ne suis pas encore très doué en php, et ne connait peut javascript alors est ce que quelqu'un aurait une idée ou un bon tutorial?
merci d'avance ps si vous n'avez pas compris faites moi signe
redirection de ma question sur ce forum merci d'avance
|
|
jeudi 4 décembre 2008 à 16:24:44 |
Re : comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour

wamdeus
|
si tu veux j'ai un bon tutorial pour le html/php/css et javascript Moi j'ai appris la dessus et c'est bien expliqué, j'espère que tu connais pas siteduzerovoila monsieur la seul chose qui arrive a la cheville de chuck norris ce sont ces chaussettes!!! 
|
|
Cette discussion est classée dans : site, contenu, jour, réaliser, horizontal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour [ par elementdefeu ]
bonjour tout le monde,voilà pour mon portfolio web, j'aurais aimé le réaliser en horizontal. Enfin j'aurais aimé réaliser un site en horizontal avec u
Script mise a jour differée [ par damrus ]
Bonjours a tous Voila je post ici pour vous demander votre aide car j'aurais besoin d'un script mais j'ai beau chercher, impossible de trouver ...Voil
Afficher date mise à jour [ par mike1310 ]
Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site.Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fichie
Editeur Wysiwyg [ par s studio ]
Bonjour a tous. Je cherche a utiliser un editeur WYSIWYG pourmettre a jour facilement le contenu de mon site. J'utilise actuelement KTML de interack
enregistrer du html sur la bdd [ par bilouts ]
Bonjour En fait, je suis webmaster pour une entreprise. Je leur propose différents services, notamment la possibilité de modifier le contenu du site v
FckEditor pour administrer des pages [ par mitch621 ]
Hello,Je suis en face d'un problème depuis plusieurs jours :Je voudrais utiliser fckeditor pour modifier le contenu redactionnel de certaines pages d'
Probléme mise à jour d'un site avec dreamweaver ...firefox explorer [ par Karmann69 ]
Bonjour, je vais vous expliquer en gros mon problème je dois mettre à jour un site avec dreamweaver, jusque là rien de sorcier mon problème apparaît
Analyse contenu Site Web [ par kaspersky ]
Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un projet que je souhaite réaliser, et je souhaiterai avoir vos réactions,remarques et pour ce qui ont e
php+sql [ par pandouta08 ]
bonjour,j'ai un module qui s'appelle "presence" que j'ai developpé qui affiche la présence des utilisateurs avec des tabs par jour, par mois et par
Identification sur un site avec l'ip [ par zaldiko ]
Bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite réaliser pour mon site un script d'identification en php. Mais je voudrais que mon site comporte troi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|