begin process at 2012 05 28 19:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Comment recevoir une nouvelle Variable php ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recevoir une nouvelle Variable php ?

mercredi 10 mars 2010 à 15:18:12 | Comment recevoir une nouvelle Variable php ?

djrz

Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ?

J'essai de m'expiquer : Dans une page en php, j'ai besoin d'une variable ($variable) rafréchie, sans passer par un div, ni meta refrese?

par avance merci.
mercredi 10 mars 2010 à 18:01:37 | Re : Comment recevoir une nouvelle Variable php ?

djrz

quelqun aurais une idée ?
avec ajax ?

Cette discussion est classée dans : variable, php, passer, recevoir, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? [ par djrz ] Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? J'essai de m'expiquer : Dans une page en php, j'ai besoin d variable [ par chrys76 ] CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme Comment passer un NOM de variable en paramètre [ par tiris ] Bonjour Je finit mon année d'étude bientôt et suis en stage. Je découvre php sur mon sujet de stage :( J'ai une classe de stats qui me construit des t php et flash hummm des variables [ par vbmarh ] salut je dois avoir ds une page php un swf  contenant  un texte qui change a chaque rafraichissement  . je voudrais passer cette variable "le texte s passer une variable pour une image [ par ether01 ] Bonjour!Je suis une débutante en PHP et j'ai une question:J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable par u passer une variable dans l'URL [ par xav91 ] Bonjour,aprés quelques heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problème.dans mon fichier tri.php, appelé par un include, j'ai :------- variable javascripts dans php [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya un moyen pour recuperer une variable javascripts dans un code phpecho'x=var1';echo x;merci d'avance Variable d'environement [ par _toutfou ] Bonjour a tous,Je suis sous Windows 2000 et XP , et j'utilise Easy PHP sur les 2 machines.J'ai un petit programme qui tourne en Php: une fois que l'ut passer une variable post [ par fatatra ] Bonjour a tous;voila, je fais un site ou une fois loggez je voudrais passer le pseudo du visiteur d'une page a l'autre. j'avais fais un truc comme ca: PHP & JAVASCRIPT [ par nassayagh ] BonjourJ'ai un probléme au niveau de la création de mon site.J'ai une liste avec un montant.Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma listele con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales