begin process at 2012 05 28 08:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment recevoir des visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recevoir des visiteur

lundi 26 septembre 2005 à 19:36:25 | comment recevoir des visiteur

simon0000

salut
est ce que vous pouvez mz dir comment recevoir des visiteur dans mon site parceque je ne recois pas devisiteur .
merci 
lundi 26 septembre 2005 à 20:41:25 | Re : comment recevoir des visiteur

Anthomicro

Salut,

www.webrankinfo.com

lundi 26 septembre 2005 à 22:42:46 | Re : comment recevoir des visiteur

marcel_boulette

Membre Club
    Ouais y a rien de mieux.
    Enregistre ton site dans les annuaires.

lundi 26 septembre 2005 à 23:31:52 | Re : comment recevoir des visiteur

frop01

Membre Club

salut,

utilises aussi les fichiers sitemap (google). A lire le tutorial suivant : Google Sitemap

PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
    mardi 27 septembre 2005 à 08:51:44 | Re : comment recevoir des visiteur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Ouais, enfin, le premier truc à faire quand on veut des visiteurs, c'est quand même un CONTENU.
    On ne va pas voir un site juste pour faire plaisir à son webmaster (sauf si c'est ton oncle...). Tu dois faire un site intéressant, avec un vrai contenu qui intéresse les gens.
    Après le contenu, le design et l'ergonomie ont aussi leur importance. Un site chian tmais beau et sympa à visiter aura toujours plus de succès qu'un site chiant et laid et pénible à visiter.
    Ensuite, vas lire tout ce que tu peux sur le référencement.

mardi 27 septembre 2005 à 12:59:16 | Re : comment recevoir des visiteur

Anthomicro

c'est vrai que le contenu c'est primordial.

Mais bon je te conseille d'aller sur le forum de webrankinfo ils sauront mieux que nous te renseigner, car ton problème n'a rien à voir avec PHP.

Cette discussion est classée dans : recevoir, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies [ par Stephane ] saluty a une source (excellente) qui parle des cookies.mais pas des cookies qui durent le plus longtemp possiblesavez vous comment faire ?en fait c'es Recevoir un mail auto avec le conenu de Mysql ? [ par Joez ] ça existe ?si oui ou ?je veux que le mail soit envoyer tous les jours à heure fixe avec le contenu de mysqlecrit en PHP biensur ! ;) DONNER DES INFOS SUR LE VISITEUR [ par kindool ] Bonjour, je recherche tout type de code php donnant des infos sur le visiteur du site, si vous en connaissez, merci de me répondre :)genre d'infos rec determiner connection visiteur [ par oggy ] Bonjour !Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez un script en PHP ou autre permettant de connaitre le type de connection du visiteur (Adsl,Rtc...)J Validité cookie ou pas pour visiteur [ par must ] Bonjour,voila veux faire un compteur de visites,mais qu'il ne s'increment pas 40 fois si on viens sur la page souhaitéeKe veux me servir d'un cookie,m balise <noscript> en php ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,existe-il une façon efficace en php de rediriger tout visiteur automatiquement qui n'a pas le "active scripting" d'activé sur sa machine ???il Modifier la fonction refresh du navigateur... [ par pegataure ] Bonjour,J'aimerais pouvoir executer un script puis rediriger un visiteur vers une page (autre que la page en cours) lorsque le visiteur clique sur le recevoir des mails [ par jotrash ] Bonjour allJ'avais comme idée de faire une messagerie, elle serait a la fois interne donc pour tous les membres du site et en mm temps externe pour en probleme fonction mail() [ par ahylou ] salut a tous! Voila le petit souci... Lorsque le visiteur saisie le formulaire, j'aimerai que sa m'envoit un mail à moi, et au visiteur pour confirmat PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales