begin process at 2012 05 28 08:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment récupérer le commentaire d'une table MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer le commentaire d'une table MySQL

vendredi 6 janvier 2006 à 14:52:38 | Comment récupérer le commentaire d'une table MySQL

chapata

Hello à tous,

je cherche à récupérer le commentaire d'une table mysql ...
si une ames charitable pouvait m'aiguiller ... Merci

ChaPaTa
vendredi 6 janvier 2006 à 15:05:38 | Re : Comment récupérer le commentaire d'une table MySQL

J_G

Réponse acceptée !
Ame charitable... ?

SHOW TABLE STATUS [FROM db_name] [LIKE 'pattern']

A votre service ;)

PS : Comment on peu créer un fichier zip (avec PHP bien sûr) avec plusieur fichiers dedans?
vendredi 6 janvier 2006 à 15:20:48 | Re : Comment récupérer le commentaire d'une table MySQL

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
PS => tu peux faire des gz avec http://fr.php.net/manual/fr/ref.zlib.php

vendredi 6 janvier 2006 à 15:39:41 | Re : Comment récupérer le commentaire d'une table MySQL

chapata

Cool

reste juste à comprendre la syntaxe .

Merci J_G

ChaPaTa
vendredi 6 janvier 2006 à 21:13:05 | Re : Comment récupérer le commentaire d'une table MySQL

J_G

Merci malalam...

je connaissais déjà les librairies gz, zip, bz... de php. Mon problème été de faire un zip avec plusieurs fichiers dedans. Zip créé "à la volé" !

Mais, j'ai trouvé un script ici qui reprend la classe zip de PhpMyAdmin..

Excellent !

ChaPaTA => écrit "show table status", tout simplement

Cette discussion est classée dans : récupérer, table, mysql, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une condition [ par Nbiss ] Bonjour, Voila mon probleme, je suis newbie dans le php, j'arrive pas a faire la condition : s'il y a rien dans ma table mysql alors je met "il n'y a mp3 MySql [ par RealKEV1 ] Bonjour,On peut stocker des LONGBLOB dans une table MySql comme des images, mais peut-on aussi le faire avec de petits fichiers mp3???Je pense que cel Select dans deux table [ par speedylol ] Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci? car je débute en ph besoins d'aide pour E-commerce [ par speedylol ] Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci?car je débute en php probleme d'incrementation dans une table MySql [ par nicofree ] salut a tous, et tout d'abord je veux dire merci a qui me repondra à l'avance, car j'ai la facheuse tendance a ne pas repondre quand mon probleme est  aficher n'importe quelle table. [ par jchbt ] salut, je cherche a ecrire du code capable de m'afficher n'importe quelle requete et je rame sur l'imbrication d'une boucle. je n'arrive pas a imbriqu Probleme entre 2 tables !!! [ par winroro98 ] Bonjour ! je suis debutant dans le php car je viens juste de mi mettre il y a 5 min et je bug sur un probleme de table.je veux faire apparaitre dans m re incrementation [ par nicofree ] salut a tous, je me premet de reposer ma question car je suis vachement emmerder par ce probleme :je voudrai associer un numero de reference (dans une Probleme d'affichage dans une liste déroulante [ par JohnInsane ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai fais un script où l'on choisit une catégorie dans une liste déroulante qui est dans la table cat où j'a Si la date ne correspond pas on update [ par magicjim ] Salut a tous, je voudrais mettre a jour ma table avec comme requete :Si la date du jour ne correspond pas a la date dans la table,on met à jour la tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales