Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment récuperer le contenant des champs [ Archives / AU SECOURS !!! ] (MVTNV)

dimanche 13 février 2005 à 16:06:01 | comment récuperer le contenant des champs

MVTNV

Bonjour,

Je voudrais poser 2 questions
-------------------------------------------------------------------------
1)
Je suis entrain de faire une programme php avec plein de listes déroulantes.

Dans une de ses listes on sélectionne la variété.
Maintenant dans la database ou il a trouvé la variété apres avoire selectionné le nom je voudrais pouvoire mettre plusieurs champs en mémoire
Ex: j'ai fait la recherche sur les marque de voitures et j'ai selectionner la marque "Chevrolet Blazer"
dans cette row_id il y a plusieurs champs que je veut mettre le contenant en plusiers $variables
ex. le champ 'portes' dans '$portes', le champ 'modeles' dans '$modelles', etc.
est-ce que je doit poster avant le php et faire un nouveau php ou est-ce que on peut consulter ces variables de suite?

-----------------------------------------------------------------------------
2)
Après je voudrais par mysql enregistré les resultas de ses recherche
dans un autre database.
Est-ce qu'on le fait dans la même database ou est-ce qu'on doit le faire après l'avoire poster

Merci de bien vouloire repondre a mes 2 questions

A+
Marc

mardi 15 février 2005 à 08:32:13 | Re : comment récuperer le contenant des champs

Juste pour vous tenir au courant que j'ai la reponse par d'ailleur.

Pour ceux qui ne savent pas comment

Si on veut recuperer la valeur d'un champ apres une liste deroulante
ex. le champ 'nom' les deux variabeles on les retrouvent dans votre construction de la liste deroulante.
------------------------
$requete_sql = "select nom from database";
$query_result = mysql_query($requete_sql,$connection);
-----------------------------
$recnonom = mysql_fetch_row($query_result);
$nom = $recnonom['nom'];

Voila je répondu a ma propre question
Merci
A+

Cette discussion est classé dans : php, champs, récuperer, database, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer un nom de variable [ par Adagyo ] Salut @ tous,Est il possible de récupérer le nom d'une variable dans une chaine de caractère?Je m'explique:dans une page j'ai un formulaire avec des c Dreamweaver sql php au secours !! [ par fantastinet ] J'ai un problème avec dreamweaverje voudrais refaire mon site (http://Www.fantastinet.fr.st) a peu près de la meme facon mais avec sql phpj'ai créé un PHP multiplication entre champs d'une base MySQL [ par vir76 ] J'ai une table dans laquelle il y a un champ "dotationparagent" et un champ "effectif" et je dois multiplier le champ "dotationparagent" par le champ Probleme avec phpNuke [ par cbibi ] Voila j'ai eu une commande de script php , mais la personne qui a besoin de ce script possede une interface php nuke , le but de php nuke et de pré-cr php et js pour avoir un message box [ par soufia ] salutje travail sur une application qui permette a qq un de s'identifier.je souhaite avoir un message box (une alerte) quand les champs (login et mode fonction javascript contenant du code PHP [ par wishnight ] Je crée un tableau (pas un array, mais un tabelau html) en php avec les résultats de ma requetes sur une base de données.Il y a 4 colonnes. Je veux m récuperer les valeurs d'un select de formulaire [ par babyscorpyon ] Bonjour tout le monde!!Voila, je suis une debutante en php et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.j'ai un formulaire tout simple : IN redirection avec php [ par sahliali ] je veut faire une page d'inscription,et je veut inserrer le formulaire dans une base de donnée,avant de l'insertion je veut tester sur des champss'il Formulaire : Nom de champs directement transformé en variable [ par fluR ] Bonjour, j previens j suis un noob en php,je suis les exercicss d'un livre pour apprendre les bases de php avant de m envoler moi meme ds mes propres [PROB]Formulaire: transformer nom de champs en variable directement [ par fluR ] Bonjour, j previens j suis un noob en php,je suis les exercicss d'un livre pour apprendre les bases de php avant de m envoler moi meme ds mes propres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.