begin process at 2012 05 28 08:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment récuperer les données d'un formulaire sans bouton envoyer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment récuperer les données d'un formulaire sans bouton envoyer

mercredi 29 octobre 2008 à 12:29:17 | comment récuperer les données d'un formulaire sans bouton envoyer

moumourourou

salut
j'ai un problème et je veux de l'aide
j'ai un formulaire et je veux pécuperer les champs mais ce ci sans passer par le bouton envoyer car j'ai d'autres données à transmettre pour l'autre page
svp je veux de l'aide
merci d'avance
dimanche 2 novembre 2008 à 11:53:39 | Re : comment récuperer les données d'un formulaire sans bouton envoyer

nicomilville

Membre Club
Salut,

On dit pas je veus mais je voudrais...

Passe par ajax et un autre bouton (type="button") avec dans onclick un appel a une fonction qui récupère les données avec javascript et les transmets au serveur avec ajax...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 22 avril 2011 à 17:01:04 | Re : comment récuperer les données d'un formulaire sans bouton envoyer

mahhour

Re : comment récuperer les données d'un formulaire sans bouton envoyer

Cette discussion est classée dans : bouton, données, formulaire, récuperer, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon Evoie formulaire upload sans bouton ?? [ par Clad49 ] salut et t'il possible d'envoyer un formulaire sans le bouton de type submit ?Dit autrement et t'il possible de remplacer le click de l'utilisateur di comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email [ par asmathamim ] Bon Merci d'abord pour votre aidej'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux qu' Envoyer un formulaire : blank [ par laubro ] Bonjourje voudrai monter un petit blok formulaire, mais il faudrait qu'en cliquand sur le bouton "envoyer"que les infos soient envoyées dans une page Données formulaire [ par Tit0x ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer les données d'un formulaire dans " 2 directions ".Je m'explique parce que :S ^^J'aimerais envo Envoyer données formulaire sur la même page [ par Tit0x ] Hello tout le monde :) J'ai un formulaire avec une vérification sur la même page. J'aimerais envoyer les infos sur cette même page mais je ne sais pl Un formulaire pour 2 boutons! [ par vinz78 ] Salut alors voilà mon problème :J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premie formulaire [ par menyarito ] Bonjour ts le monde, j'ai crée un formulaire de saisie dans site web mais à chaque fois que je clic sur le bouton envoyer pour que je puisse envoyer l formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement envoyées dans une base de données [ par forbidden fruit ] Bonjour, J'aurais besoin, pour mon site internet, que mon formulaire de contact soit paramètré pour que les données saisies par les internautes soient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales