begin process at 2012 05 28 08:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment récupérer mes données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment récupérer mes données

mercredi 8 février 2006 à 02:08:00 | comment récupérer mes données

ph35

Salut!

J'ai un léger soucis... Je fais un site pour un club de foot en ce moment, et je veux afficher le classement. Le problème, c'est que je ne sais pas comment récupérer et afficher le résultat de ma requète...

Voici ma requète

$REQ="select * FROM equipes ORDER BY points DESC, bp DESC, bc ASC";

Ensuite je voudrai afficher le classement dans un tableau mais je ne sais pas comment faire...

Merci 'avance pour votre aide

mercredi 8 février 2006 à 08:17:17 | Re : comment récupérer mes données

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, tu sais faire un tableau? Parce que là c'est purement du html...Tu as essayé ?
mercredi 8 février 2006 à 08:40:11 | Re : comment récupérer mes données

obcstaff

<table>
    <tr>
       <td>numero_equipe</td>
       <td>nom_equipe</td>
       <td>ville_de_lequipe</td>
    </tr>
while($req2=mysql_fetch_object($req))
{
    <tr>
        <td>$req2->num_eq</td>
       <td>$req2->nom_eq</td>
       <td>$req2->ville_eq</td>
    </tr>
}
</table>

Voila, essaye comme ca en mettant autant de balise <td> que tu souhaite selon ce que tu souhhaite afficher....++

*-*

mercredi 8 février 2006 à 15:21:17 | Re : comment récupérer mes données

ph35

J'ai essayé avec my_sql_fetch_object mais ça me fait une erreur...
mercredi 8 février 2006 à 16:17:48 | Re : comment récupérer mes données

obcstaff

bahhhhhh euhhhhhh c'est mysql_fetch_object et pas my_sql_fetch_object.....
mercredi 8 février 2006 à 17:23:09 | Re : comment récupérer mes données

ph35

En fait c'est ce que j'ai dans mon code, je me suis planté en postant sur le forum...

Donc j'ai toujours mon erreur, qui à priori vient des arguments si je comprends bien...

jeudi 9 février 2006 à 08:32:19 | Re : comment récupérer mes données

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
on s'en fout du fetch type...un affichage des résultats dans un tableau, c'est du html pur. C'est ça qui est important là...pas la fonction à utiliser pour récupérer ces données.
jeudi 9 février 2006 à 09:17:02 | Re : comment récupérer mes données

obcstaff

<?$req="select * FROM equipe";?>
<table>
    <tr>
       <td>numero_equipe</td>
       <td>nom_equipe</td>
       <td>ville_de_lequipe</td>
    </tr>
<?
while($req2=mysql_fetch_object($req))
{?>
    <tr>
        <td><?$req2->num_eq?></td>
       <td><?$req2->nom_eq?></td>
       <td><?$req2->ville_eq?></td>
    </tr>
<?}?>
</table>

Moi ca marche parfaitement, t'es bien sur que tu as bien fais tout ca?

samedi 11 février 2006 à 12:33:01 | Re : comment récupérer mes données

ph35

Oui je suis sur d'avoir fait tout ça comme tu me l'as mis. Le problème c'est que ce n'est pas les valeurs de la table qui s'affichent mais ' ->num_eq?>' par exemple. J'ai pourtant bien mis le nom des champs de ma table que j'ai mis à cet endroit...

samedi 11 février 2006 à 17:51:35 | Re : comment récupérer mes données

obcstaff

Met des echo c'est surement pour ca ca c'est du PHP!!!

<td><?echo"$req2->num_eq";?></td>
Enfin j'espere que c'est ca loool
++

1 2

Cette discussion est classée dans : récupérer, classement, données, afficher, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche URGENT! [ par tatofr ] Salut a tous!!Voici mon problemeJ'ai dans ma base de données un champs texte, et dans certains enregistrements il y a des caracteres " ' \\ (guillemet iframe et base de données [ par bolbo ] Bonjour, Je cherche actuellement à utiliser des iframes pour afficher un texte récupéré grace à une requete MySQL.Pour le moment, j'arrive à récupérer comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du Récupérer variable d'un menu déroulant. [ par DarkSchneider ] Bonjour, un nouveau problème m'amène en ces lieux. Voilà, je voudrai savoir comment récupérer la valeur saisi dans un menu déroulant. Voici le afficher données à partir d'un choix ds menu déroulant [ par arnold002 ] Je dispose d'une BDD mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui contient un menu déroulantComment afficher dans une nouvell Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv Récup données dans formulaire [ par MHI ] Salut, Deux problème de récupération de données : Dans le cas suivant je souhaite récupérer le login par l'intermédiaire d'une session, mais le login Rquete SQL pour récupérer des données [ par BirD ] Hello,j'ai un tout petit prob, il consiste simplement en la récupération de donnes dans une base Mysql.Merci d'avanceBirDdD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales